Tom's Guide > Forum > Les news > P2P : The Pirate Bay traîne l'IFPI en justice

P2P : The Pirate Bay traîne l'IFPI en justice

Forum Les news : P2P : The Pirate Bay traîne l'IFPI en justice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Le blocage du site The Pirate Bay est-il illégal ? Bien que le site de partage de fichiers torrent soit plus que controversé de par le monde, la question peut légitimement se poser.
Et la réponse ne devrait pas tarder à se faire connaître, puisque l

 

P2P : The Pirate Bay traîne l'IFPI en justice : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca passera pas ! (le blocage des sites p2p)

Répondre à nquere

Ca fera pas jurisprudence en france puisque ca fait une eternité que des outils innofensifs sont bannis sans raisons logique, ils continueront à faire ce qui les arange quand ca les arange.
Cette retranscription oublie (sans surprise) des points importants, d'abord l'objet de la plainte, TPB se plaint d'avoir fait l'objet d'une demande, puis d'un bloquage, sans jamais avoir ete averti, ou consulté, un comble, ensuite, les consequences, on se souvient que ce bloquage a en fait provoqué l'effet inverse.

Répondre à ninjaw
Tom's Guide > Forum > Les news > P2P : The Pirate Bay traîne l'IFPI en justice
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens