Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nous recrutons des modérateurs
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Bonjour à tous les IDNautes, |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu a fait un double là ! mais qu'elle travail !
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Hmmm à voir, mais il me semble t'avoir vu pas mal freeposter quand même...
|
|
Opéré de l'anus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Modo sur idn,ca peut etre interessant.
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Ok mes motivations sont simples: je suis un pauvre fonctionnaire qui s'ennuie au boulot,donc j'ai pas mal de temps a consacrer au site.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Ce n'est pas "sur concours", mais lorsque le site a besoin. On ne va pas prendre des modérateurs externes au site, ça serait dommage quand même. Il y'a des personnes (et je sais de quoi je parle ayant été moi même membre), accrochées/attachées au site, donc autant en profiter.
|
|
Plus d'informations
|
Je verrai bien maxgix, sophief et sim07, je pense qu'ils sont sérieux et ils viennent régulièrement (à condition qu'ils souhaitent devenir modérateur bien sur)
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerais bien mais je dis trop de conneries, ça m'a trahi. c'est vrai que c'est dommage que le site parte en cacahouète. |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai bien devenir modo sur idn sa serai trop cool non sa me plairai je suis asser respectueur des regle! ;-) j'aime l'informatique et bien sur j'aime bien aider les gens si j'en connais la reponse bien sur! et aussi j'adore idn je passe des journer decu lol bon ciao !! ;-) |
|
Plus d'informations
|
il faut savoir écrire en français, et le site n'a pas encore fait de version sms, donc attends qu'ils en fassent une, et tu seras admin |
|