Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nous recrutons des modérateurs
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Bonjour à tous les IDNautes, |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu a fait un double là ! mais qu'elle travail !
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Hmmm à voir, mais il me semble t'avoir vu pas mal freeposter quand même...
|
|
Opéré de l'anus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Modo sur idn,ca peut etre interessant.
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Ok mes motivations sont simples: je suis un pauvre fonctionnaire qui s'ennuie au boulot,donc j'ai pas mal de temps a consacrer au site.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Ce n'est pas "sur concours", mais lorsque le site a besoin. On ne va pas prendre des modérateurs externes au site, ça serait dommage quand même. Il y'a des personnes (et je sais de quoi je parle ayant été moi même membre), accrochées/attachées au site, donc autant en profiter.
|
|
Plus d'informations
|
Je verrai bien maxgix, sophief et sim07, je pense qu'ils sont sérieux et ils viennent régulièrement (à condition qu'ils souhaitent devenir modérateur bien sur)
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerais bien mais je dis trop de conneries, ça m'a trahi. c'est vrai que c'est dommage que le site parte en cacahouète. |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai bien devenir modo sur idn sa serai trop cool non sa me plairai je suis asser respectueur des regle! ;-) j'aime l'informatique et bien sur j'aime bien aider les gens si j'en connais la reponse bien sur! et aussi j'adore idn je passe des journer decu lol bon ciao !! ;-) |
|
Plus d'informations
|
il faut savoir écrire en français, et le site n'a pas encore fait de version sms, donc attends qu'ils en fassent une, et tu seras admin |
|
Plus d'informations
|
moi ça me branche, bien, je ne suis pas ancien ici mais jepossede un bonne experience du net en general, je m'interesse à tout et suis calme |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
oh m*rde... double post!
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
tiens donc? on recrute? |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Oui tiens miange, pourquoi pas... C'est vrai que tu connais bien tout le monde, les régles du site, que tu es là depuis longtemps (donc je connais ce jeune homme assez bien |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|