Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les plus grands dj selon vous?
Mot :    Pseudo :           

Si vous pouviez me donner quelques noms de grands dj ca serait vraiment cool de votre part.

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Techno: Laurent Garnier, Vitalic

Hip Hop: DJ Shadow, DJ Krush, DJ Cam

Drum 'n Bass: Roni Size, Krust and Die

House Electro: Mylo

Répondre à Isham

trance & trance progressive:

Tiesto
Armin Van Buuren
M.I.K.E
Nu Nrg
Mr Sam
Marco V
Kai Tracid
Paul Oakenfold
Ferry Corsten
Dumonde
Dave 202
Paul Van Dyk
Matt Darey
Gabriel & Dresden
Yves Deruyter
Rank1
Dj Tatana
Johan Gielen
Markus Schulz
Blank & Jones
......

Xav ;-)

Répondre à xavdek@IDN

Yeah 1 TRANCERRr exellent choix moi mem suis fan de Blank & jones , Tiesto,Armin et jen passe y st casi tous ds ta liste ;)

Répondre à PicMaN-03--

cool,bin si tu es fan,passe donc sur mon site,tu ne seras pas deçu...

waouhh,la promo,,lol :-D

Répondre à xavdek@IDN
- 0 +

Merci tout le monde je vais écouter tout ca!

Répondre à maxm

pour moi les meilleur en techno:
Green Velvet
Dave clarcke
Jeff miles
Dj Rush
Djax
Marco bailey
et j'en oublie surement

Répondre à Mayla@IDN

sans aucun doute en techno house c Scooter les dieu!!!!!!

Répondre à b_stial

Pour moi en Techno c'est Dj Furax j'vous conseill' sa dech tout !

Répondre à Snake2500

pffffffffff vous n´y Etes pas du tout les meyeurs dj´s son Bob Sinclar et DJ Grégory c un autre montre oublier tous vos DJ´s de "trance,ou metal" ils ne font pas le pois contres ces 2 lá.

Répondre à flandrin@IDN

j'espere que le post juste au dessus était de l'humour, en tout cas je prends ca comme ca ! (sinon t'es mal barré, flandrin).... en plus pour upper un vieux topic et raconter une telle daube, ca me fout les boules ! (ah non, j'ai oublié, je prends ca avec humour !)

sinon je plussoie Isham, et je rajoute Miss Kittin et Ellen Allien, parce que ce topic manque un peu de femelles !

et sinon, je crois que le plus grand doit etre david guetta, ouais il doit taper dans 1m94... vanne pourrie (guetta, c'est de la daube hein, on est d'accord, merci)

Répondre à canardwc_strikes_back

"(guetta, c'est de la daube hein, on est d'accord, merci)" nan pas d'accord du tout

Et vous oubliez didier sinclair et joachim garraud

Répondre à arcticmonkey

Citation :

et sinon, je crois que le plus grand doit etre david guetta, ouais il doit taper dans 1m94... vanne pourrie

Et voila! Je suis toujours à la bourre moi!
Tu fais chier canard!
Bon, d'accord, t'avais priorité sur l'electro!

Répondre à The_Gonzo

et ben pour rajouter quelques noms...

down tempo:
- kruder & dorfmeister

musique... (j'sais pas dans quoi les classés ceux-là):
- vikter duplaix
- kid loco

hip-hop/funk/chelou:
- dj logic

Répondre à buzzmansai

Pete Rock et CL Smooth,Primo
en france 20 syl et Coup de cross

Répondre à 93800

TIESTO
MUTTONHEADS [même s'il est nouveau pas connu du tout, et que ces "sons" restent un peu trop "mignon" [parce qu'il enflamme et sait rallumer les flamme ]bass-t,jeffrey black,kenny dee,kanzyani,Vitalic,Paul Van Dyk,Armin Van Buuren Laurent Garnier, Martin Solveig, Tom Snare, B.B[mm s'il fait du plagia]Tomas Andersson Extrawelt Richie Hawtin,Sasha, Carl Cox, Paul Oakenfold, Deep Dish, Steve Lawler, Philipe B, Marco V, Steve angelo, Digitalism, Assad ft Akim,Mauro Picotto ,Plump DJs ,Jeff Mills ,Dave Clarke ,Satoshi Tomiie ,Fatboy Slim ,M.I.K.E.,Seb Fontaine,Max Graham,Timo Maas ,DJ Rush ,Money,Bad Boy Bill Blank & Jones Felix Da Housecat David Morales ,Guy Ornadel ,Slam, etc...etc...

Répondre à oOo-pays-du-fix

DAFT PUNK
Mirwais
Bassement jaxx
Motorbass
Modjo
Demon
Shakedown

Répondre à ratofdisco

Citation :

ratofdisco a écrit :
DAFT PUNK

ah bah ouais...
c'est clair... :-D

Répondre à buzzmansai

c'est vrai daft punk,leur 1er opus etait de haut niveau mais il parait que le dernier est merdique du foutage de gueule en plus il prenne un son de quelqun,faudrait que je regarde Radikal(R.I.P :-( )

Répondre à 93800

leurs 2 premiers albums sont cool, le dernier est un peu experimental, moi jaime pas, mais kan meme bravo pour essayer d'innover ca change de Benny Bennasi.
Daft Punk c'est le seul groupe que tout le monde aime, Daft punk, moi qui habite aux states je suis fier de dire qu'il sont francais (ici tous le monde pensent que c'est des ricains.)

Répondre à ratofdisco

ils sont vraiment con alors ,ils achete un skeud et il save pas qu'il sont etranger!...
grand master flash aussi pour les dj's

Répondre à 93800

Facile.
Celui qui gagne le plus d'argent et qui écrase la concurence.

Répondre à MrLiberalisme

Je suis seul ici en stage, et je vis tellement de moments de solitudes, je te jrue ke les ricains c des oufs de chez oufs, ils ont des reactions, des actions, des manieres de penses.... La france? c paris, et tu leur donne une carte du monde, ils ne savent meme pas placer l'Europe...

Répondre à ratofdisco

sur le net, j'ai vu quelques live de Daft punk...j'crois que c'est là qu'ils cartonnent le plus...!
ils te font de ces remix de leurs chansons ou d'autres artistes...c'est excellent... :-D

Répondre à buzzmansai

oui, les meilleurs même si en france beaucoup pense que c'est joachim garraud et david guetta ou deep dish et bob sinclar pourtant dj tiesto et van dick et daft punk restent des références et les meilleurs!! [la france est trés trés en retard niveau musical (je veux pas montrer ma science en aucun cas ;-)] mais je vous assure c'est vrai je vais pas dévier sur le sujet mais en france on commence à peine à connaitre le harlem shake (((c'est pas de l'éléctro.))) c'est comme juanes tout le monde le connais pour sa camiseta negra mais ce mec marhe surper bien en espagne au portugal et aux USA [pido a dios trés belle chanson j'en ai pleuré en lisant les paroles :)]

sinon j'ai eu le plaisir de voir "lektroluv" en live en belgique et rien que le jeu de scène défonce

Répondre à buzzmansai

OoO-pays-du-fix comme c nul ce que tu dis, qui croit que david guetta c le meilleur? c' est n'importe quoi et puis tu compqre de lq house et de l'electro, c nul nul nul...
La c amisa negra? non mais compare mozart et shakira... T vraiment un cifone de psychopat.

Répondre à ratofdisco

j'ai eu l'occasion de voir sven vath à londres, c'est une bombe. plus récemment Carl cox est passé à cannes, il est simplement à la hauteur de sa réputation.c'était fort.
en ce qui concerne les ptit francais, ils ont du soucis à se faire, joachim garraud, je l'ai vu mixé quelques fois ca va... mais l'autre guetta il est à la ramasse complet. Il est venu faire un set de 45 minutes, il a passé que de la daube, il a pris son chèque et il s'est barré. je m'attendais pas à quelque chose de fort, mais la il nous a tous fait pitié dans la boite..

Répondre à cartable@IDN

pour ratofdiso un conseil apprend à lire avant de parler.

mais mon dj préfèrer reste Dj tiesto (... muttonheads...)

pS: tu di que je suis ouff et psychopathe mais tu me fasi peur quand tu dis je suis OUFFF t'es un psycho t'es ouff

quelqu'un q un mouchoir? je me suis fait moucher par le retarder, je vais me suicider a l'eau tiede.

Répondre à ratofdisco

c'est pas bientôt fini ces gamineries?
:-x

Répondre à buzzmansai

dj rush et dj furax sont pas trop mal aussi :roll:

sinon y'a un mec qui cartonne bien dans le monde mais pas autant en france,jean michel jare c'est pas un vraiment un dj mais dans le style,non?

Répondre à 93800

lui c'est plus la mise en scène, les jeux de lumière et tout..c'est du "show" pendant 3 heures.ce n'est pas un dj, c'est un plutôt un compositeur, mais bon je ne connaît pas trop ce qu'il fait,mais ca reste très diffèrent de ce dont on parle ;-)

Répondre à cartable@IDN

;-)

Citation :

Flandrin a écrit :
pffffffffff vous n´y Etes pas du tout les meyeurs dj´s son Bob Sinclar et DJ Grégory c un autre montre oublier tous vos DJ´s de "trance,ou metal" ils ne font pas le pois contres ces 2 lá.

Excellent mais tu plaisantes j'espère, si c'est le cas c'est assez drôle je trouve mais si tu es sérieux là...et bien c'est que tu n'as jamais été à une soirée digne de ce nom.

Ton Bob Sinclar c'est de la merde ultra-commerciale au possible, "love generation"(déjà thème de la star'ac c'est n'importe quoi) et son homologue "world hold on" me donnent la nausée quand je les entend. C'est de la dance miteuse pour ados pré-pubères qui ne connaissent rien à la musique électronique.

Quant à l'autre DJ Grégory... connait pas c'est qui??? Quel style de musique il joue et dans quelle genre de soirée? Il anime la foire à la saucisse c'est ça?
On demande les plus grands DJ et toi tu nous sors tes 2 blaireaux, si tu veux vraiment les citer alors crée un topic spécial "vos DJ de merde".

Répondre à chikome

mais vous partez tous en couille faut pas croir c celas les meyeurs DJ´s: Bob Sinclar, Dj Grégorie,Dj 618,Dj Mummy et Dj Tony mais pour certains ils les connaissent pas c´est du trop haut niveau pour eux.
PS: je suis désoler de ne pa avoir citer David Guetta mais je le trouve un peut périmé. Désoler

Répondre à flandrin@IDN

PS. c´est Dj Tony Montana

Répondre à flandrin@IDN

Citation :

Flandrin a écrit :
PS: je suis désoler de ne pa avoir citer David Guetta mais je le trouve un peut périmé. Désoler

T'as bien fait de pas le citer.

Répondre à chikome

Mon message sert à plussoyer les personnes qui ont parlé de Daft Punk, qui au dela d'avoir fait 3 albums plus que surprenants à chaque fois, ont un nombre incroyable de remix à leur actif, dont notamment "mothership reconnection" sur leur Best Of, un remix qui a le mérite d'être 100 000 fois plus connu que l'original, soit la signature du talent de DJ.

Après je vais répondre à ça quand même:

Citation :

chikome a écrit :

Ton Bob Sinclar c'est de la merde ultra-commerciale au possible, "love generation"(déjà thème de la star'ac c'est n'importe quoi) et son homologue "world hold on" me donnent la nausée quand je les entend. C'est de la dance miteuse pour ados pré-pubères qui ne connaissent rien à la musique électronique.

Alors t'es en train de chier sur:

- Africanism, vol 1, 2, et 3 qui font danser toutes les boites d'Europe
- Les "remaster" de Cerrone qui ont fait danser toutes les boites d'Europe d'Asie et d'Amerique
- Tu chies sur les albums Paradise, Champs-Elysées, III, et donc tu chies sur des titres tels que:
"The Beat goes On", "Kiss my Eyes", "Feel for You", et surtout t'es en train de chier sur son dernier album, qui il y'a un an était considéré comme le meilleur album house quasiment de tous les temps, par tous les grands noms de la scène internationale électro et house.

Mais bien sur il y'a un titre qui s'est vendu à je ne sais combien de milliers d'exemplaires, que tout le monde adore, qui s'appelle Love Generation, mais comme TF1 l'a pris comme générique de sa Star Ac', alors il y des zigottos qui peuvent pas s'empecher d'arreter leur relfexion à "Bob Sinclar-TF1? Alors Bob Sinclar c'est de la merde commerciale..."

On a la chance d'avoir en France par B.Sinclar et aussi Martin Solveig les 2 plus grands génies actuels de la création house du monde et y'a toujours des ptits (je suis désolé) cons qui peuvent pas s'empecher de voir leur succes comme le fait qu'ils font de la musique commerciale.
Des gens comme toi ça me désole...

Répondre à betyste

Citation :

betyste a écrit :

Après je vais répondre à ça quand même:

[quote]
chikome a écrit :

Alors t'es en train de chier sur:

- Africanism, vol 1, 2, et 3 qui font danser toutes les boites d'Europe
- Les "remaster" de Cerrone qui ont fait danser toutes les boites d'Europe d'Asie et d'Amerique
- Tu chies sur les albums Paradise, Champs-Elysées, III, et donc tu chies sur des titres tels que:
"The Beat goes On", "Kiss my Eyes", "Feel for You", et surtout t'es en train de chier sur son dernier album, qui il y'a un an était considéré comme le meilleur album house quasiment de tous les temps, par tous les grands noms de la scène internationale électro et house.

Mais bien sur il y'a un titre qui s'est vendu à je ne sais combien de milliers d'exemplaires, que tout le monde adore, qui s'appelle Love Generation, mais comme TF1 l'a pris comme générique de sa Star Ac', alors il y des zigottos qui peuvent pas s'empecher d'arreter leur relfexion à "Bob Sinclar-TF1? Alors Bob Sinclar c'est de la merde commerciale..."

On a la chance d'avoir en France par B.Sinclar et aussi Martin Solveig les 2 plus grands génies actuels de la création house du monde et y'a toujours des ptits (je suis désolé) cons qui peuvent pas s'empecher de voir leur succes comme le fait qu'ils font de la musique commerciale.
Des gens comme toi ça me désole...
[/quote]

Moi ce qui me désole c'est que tu n'as sûrement jamais eu l'occasion de faire des vrais soirées dignes de ce nom(mais me trompe-je peut-être) avec des DJ's autrement plus costauds que ton Sinclar. Et quand bien même TF1 ne l'aurait pas pris comme générique de son émission de merde, "love generation" serait quand même resté de la merde commerciale malgré tout.

Je préfère ne rien dire sur les autres morceaux de son dernier album que l'on considère comme un chef-d'oeuvre apparemment. Donc oui je chie allègrement dessus. 'tain c'est vrai que vous êtes à la ramasse niveau musique électronique en France.

Répondre à chikome

Ouai, on fait partie de ceux qui vendent le plus mais on est à la ramasse c'est clair....

Répondre à betyste

Tiesto est ennorme!!!!
sinon dj furax est trop bon...
j'ecoute FG et johakim garo et david guetta j'm bien.
sinon tout ce qu'est bob sinclar ... c bof bof!!!

Répondre à DJ_Mico

le succès n'est pas proportionnel au talent.
betyste, tu penses,a tord,que sous prétexte que bob sinclar vend énormément de disques, c'est un bon dj.
c'est faux,c'est un bon biznessman,tout comme guetta. ils font des albums "facile" avec des morceaux qui sont faits pour marcher et rien d'autre.
Et comme je l'ai dit précédemment, tu les vois en club,tu pleures ( du moins quand tu es un peu connaisseur ). leur mix sont nul a chier.
les meilleurs dj ne sont pas les plus médiatisés.

Répondre à cartable@IDN

Citation :

cartable a écrit :
le succès n'est pas proportionnel au talent.
betyste, tu penses,a tord,que sous prétexte que bob sinclar vend énormément de disques, c'est un bon dj.
c'est faux,c'est un bon biznessman,tout comme guetta. ils font des albums "facile" avec des morceaux qui sont faits pour marcher et rien d'autre.
Et comme je l'ai dit précédemment, tu les vois en club,tu pleures ( du moins quand tu es un peu connaisseur ). leur mix sont nul a chier.

J'aurai pas formulé meilleure réponse, ça fait plaisir.

Citation :

les meilleurs dj ne sont pas les plus médiatisés.

C'est sûr les 2 ci-dessus n'ont rien à voir avec l'armada hollandaise comme on l'appelle, beaucoup moins médiatiséé(sauf peut-être Tiësto)mais beaucoup plus talentueuse aussi.

Répondre à chikome

Depuis ces quelque posts je ne réponds pas sur le sujet du talent de DJ de Bob Sinclar, je réponds sur la musique qu'il fait.

Le post disait "Love generation me donne envie de gerber etc..."

Aprés il y a des centaines de DJ qui sont bien meilleurs que Sinclar, ça je ne dis pas le contraire.
Mais quand j'entends dire que sa musique est pourrie que c'est de la daube ça me fait doucement rire, car leur musique fait danser des millions de gens aujourd'hui.

Je l'accorde aussi, ce n'est pas un gage de qualité de vendre des millions de disques.

Cela dit également, cartable, t'entendre dire que Sinclar fait des albums facile fait pour marcher et rien d'autre ça me fait marrer.
Penser une seconde que Bob Sinclar quand il bosse à la création de ses disques, se dit "bon je vais faire de la musique qui va se vendre avec laquelle je vais me faire du fric", je me demande ce qu'est la musique pour vous...

Bref, no souci je ne parlais pas de Sinclar en tant que DJ, je parlais de Sinclar le compositeur sur laquelle certains se sont permis de dire que c'était une merde...

Répondre à betyste

allez vous coucher vous n´y ête pas du tous les meyeurs DJ´s sont Bob Sinclar, DJ Grégory, Dj 618 et Dj Tiesto rien de plus les autres c de la merde.
ps: désoler de ne pas avoir cité David Guetta mais il est un peut périmé il faudrait laisser la chance aux nouveaux Dj´s qui ne sont pas encore connus, croyez moi il y a de vrais tallents.

Répondre à flandrin@IDN

Citation :

Flandrin a écrit :
allez vous coucher vous n´y ête pas du tous les meyeurs DJ´s sont Bob Sinclar, DJ Grégory, Dj 618 et Dj Tiesto rien de plus les autres c de la merde.

est-ce que tu t'es seulement réveillé un jour toi?
pas sûr...

Répondre à buzzmansai

:ptdr:

je sais pas pourquoi les gens sont tellement fixer par david guetta et bob sinclar ?? lol
ces dj balancent une polémique de follie c'est dingue!!

chacun à la droit a sa propre opinion, il y en a qui suive cette effet de mode has been d'autre suive l'opinion de ses copains et d'autre se font leur propre opinion alallalala B... D.V !!

mais tiesto est un trés trés bon Dj

:-? :-? :-? moé je dit ke c Gabry Ponte le meilleur o monde il vait des maudit bon beat :pan:

Répondre à Gabry-_-ponte

le meilleur o monde c po tiesto c Gabry ponte ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à Gabry-_-ponte
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les plus grands dj selon vous?
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens