Cherche nom de groupe de metal
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut salut,
voilà, la dernière fois une personne ma parlé d'un groupe de metal composé de femme!! Et je pense américain (pas sur)
Le problème, c'est que je ne me souviens plus du tout du nom de ce groupe.
Si quelqu'un connait se serait sympa de me filer le nom, j'aimerais bien entendre quelques morceaux pour voir ce que ca donne.
Merci bien
voilà, la dernière fois une personne ma parlé d'un groupe de metal composé de femme!! Et je pense américain (pas sur)
Le problème, c'est que je ne me souviens plus du tout du nom de ce groupe.
Si quelqu'un connait se serait sympa de me filer le nom, j'aimerais bien entendre quelques morceaux pour voir ce que ca donne.
Merci bien
Autres pages sur : cherche nom groupe metal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Technical brutal death ???
Ils ont pas honte ceux qui ont été cherché cette apellation...
Il faudra me dire ce qu'il y a de technique et de brutal death chez eux... c'est quand meme loin de ressembler à decrepit birth ou cannibal.
Au niveau des voix féminines ya Arch Enemy, et Catalepsia avec qui je tourne souvent en concert. Toujours est-il que ces chanteuses ont des voix bcp plus gutturales et des compos bien plus structurées.
++ ;-)
Ils ont pas honte ceux qui ont été cherché cette apellation...
Il faudra me dire ce qu'il y a de technique et de brutal death chez eux... c'est quand meme loin de ressembler à decrepit birth ou cannibal.
Au niveau des voix féminines ya Arch Enemy, et Catalepsia avec qui je tourne souvent en concert. Toujours est-il que ces chanteuses ont des voix bcp plus gutturales et des compos bien plus structurées.
++ ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE]Réalisation de logo (groupe de metal)
- ForumTout les groupe de metal
- ForumCherche nom du groupe et titre de la chanson
- ForumGroupe de metal
- ForumDemande de creation de logo groupe metal
- ForumCherche groupe K-Pop / J-Rock
- ForumJe cherche le nom d\'une musique connue qui se danse en groupe avec les pieds et
- ForumJe cherche unchanteur dans un groupe
- ForumCherche noms de groupe rock' .!
- ForumCherche groupe pour concert privé sept 2011
- Voir plus