Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formulaire Html

Dernière réponse : dans Discussions générales

Donc voila j'aimerais mettre un formulaire de renvoi d'informations sur mon site mais j'utilise frontpage et il est impossible d'en faire un avec ce logiciel car il n'est pas pris sur mon hébergeur. Donc j'aimerais un formulaire avec nom, prénom, téléphone, et un espace de question. J'aimerais recevoir ca sur mon mail mais sans que le visiteur est à passer sur outlook. Puis en dernier j'aimerais qu'il s'affiche sur l'écran une page " Votre Demande a été prise en compte, nous vous répondrons sous 48h!" et un lien qui l'invite à revenir sur la page d'accueil. Merci de votre aide. Cette page est la dernière et mon site sera fini. Merci d'avance !!!! ;-)

Autres pages sur : formulaire html

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que tu veux demande des connaissances minime en PHP. Ensuite lorsque le formulaire est soumis tu renvoie dans ta boite email avec la fonction mail().

Si tu a des connaissances un peu en HTML (balise) alors du ne devrai pas trop avoir de mal a faire ce que tu cherche

Ben mon formulaire n'est pas fait.. mais la nest pas le pb je peux le faire après... Tu peux me faire un formu avec 1 espace de texte 2 Boutons radio et un espace de questions... Moi après je peux compléter... Merci bcp !! Mais le formulaire n'utilisera pas outlook ou autres?

bonjour serait il possible que tu m'aide SIM07 j'ai un formulaire a faire pour me contacter sur mon site j'aimerais aussi avoir la possibilité de joindre un fichier, j'ai tout pres mais l code ne marche pas avec moi j'arrive pas a recevoir mes email alors peux tu m'aider?
merci d'avance...

iihhhh merci SIM07 !! merci beaucoup mais tu sais quoi ca y est j'ai trouvé un script come il faut mais le seul hic c'est que le fichier est juste uploadé sur mon ebergeur et non pas joint mon email....mon probleme est tout autre mais aussi chiant lol!

sinon j'aimerais faire un systeme de comentaire peux tu mindiquer une adresse un site ou je pourrais avoir un tutorial pour faire des comentaires?

derniere question (merci encore!) les herberguer sont chiant webzzanine.net met des pubs a gogo, ifrance permet ps le php... mais lequel choisir y a pas mieux que ces deux site debergement gratuit?
donc moi tes conseil de pro (merci encore :D )

Pour les commentaires => google, il doit en exister plein sinon tu peu le faire toi même mais bon.

Sinon free ou webzzanine, moi j'ai pris webzzanine pour le devellopement pour l'instant même si GD ne marche pas avant d'aller payer chez hosteur.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde