Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc ecran bleu avec redemarrage mais aucun nouveau materiel

Pc ecran bleu avec redemarrage mais aucun nouveau materiel

Forum Hardware : Pc ecran bleu avec redemarrage mais aucun nouveau materiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. voila mon probleme j'ai un pc (il a 2ans) je n'ai rien ajouter depuis mais un jour j'ai eu un virus (rbots) et depuis j'ai un ecran bleu et obliger de redemarrer. j'ai deja formater mais il y a toujours ce probleme lorsque je lance un antivirus (j'en ai deja essaye plusieurs mais meme probleme) ou meme un jeu. j'ai lu dans les forum que sa pouvais etre materiel ou la memoire. j'ai fait un memtest86 mais aucune erreur merci de m'aider. Je suis au bord des nerfs a cause de cela sa fait 5 jours que j'essaye mais plus moyens de tenir le coup. Aussi lors de mise a jour des drivers il demarrais et lorsqu'ilavait fini de lancer tout les progs de demarrage il recommencais a planter merci de votre aide.

L'erreur est irql_not_less_or_equal avec stop: oXooooooooA J'ai chercher dans google mai pas de somuce meme pas sur le site microsoft :cry: :crying: :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille d'aller voir un assembleur car c'est apparament un problème sérieux

Répondre à geloblackeagle

Merci meme si c'est pas trop encouragent!!! mais tout fonctionnais au part avant et quand je formate je reinstalle les pilotes d'origine comme au premier jour. ou tout fonctionnais a merveille. est-ce que meme sans avoir modifer la config une mise a jour du bios pourrait aider? merci pour vos reponse ;)

Répondre à AIB

ME revoila J'ai fait des ameliorations dans la base de registre tel que lui dire que j'avais 512Ko en L2 et 512Mo DDR. depuis il y a plus d'ecran bleu mais les jeux se bloquent au bout d'un moment et s'arrete :-o merci de me renseigner :-)

Répondre à AIB

Personne ne peut m'aider??

Répondre à AIB

Bin en faite à la base je croi savoir d'ou sa vien.Tu disais que lorsque tu lance un AV ou un jeu ton pc redemarre.Je vais te repondre que ton pc remderammare tres certainement du à une surchauffe.Je m'explique :

En fonction des AV que tu utilise, ton CPU augmente beaucoup, il attein les 100% tres frequeament et si tu fait quelque chose derriere ton CPU va chauffer tres vite.En raison d'un mauvais ventilo il se peut que ton pc redemarre pour eviter les degats.Meme chose pour les jeux, en fonction des jeux auquels tu jouent il demande enormement de capaciter et peuvent faire chauffer ton pc.Du coup...bam ! plantage de pc...

Essaye de voir les °C de ton pc et gere en fonction ;)

Répondre à Hammamous
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc ecran bleu avec redemarrage mais aucun nouveau materiel
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens