Le conte de fee le plus court de l'histoire
Forum Santé / Amour : Le conte de fee le plus court de l'histoire
-* Le jeune prince et la princesse *-
Il etait une fois un jeune prince epris d'une princesse.
Un beau jour, il lui demanda:
"Veux-tu m'epouser?"
La jeune princesse repondit:
"Non!"
...Et le jeune prince vecu heureux le restant de ses jours!
Fin
Mouais, heureux?
Dans ton histoire, y'a pas de potes, pas de binouzes, pas de tentative de cathédrale Saint Patrick... je pense qu'il faut développer un peu la fin de ton conte...
Et y'a pas de PS2.
Ca sent la haine de la femme ce topic !
et y manque un mec a poil qui court autour de la porte de Paris (hein keulkeul) pour les anniversaires de tous ses amis...
et puis ya pas de vilaines madames provenant de l'autoroute comme dans le film que tu m'as montré a la maison.
Allez on t'a reconnu grosnez !
t'as été largué par ta nana ? tu t'es pris un rateau ??? bon sinon ben c'est un peu cour c'est pas avec ça que tu aurais eu ton bac de français en tout cas...
:-D Y0 cousin, 69 represente la haine est dans l'arene ! ( :-o )
Super histoire je pense que la princesse est l'héroine d'un roman qui n'arrive pas a faire un paragraphe .
Une grande premiere pour la literrature française, a mort harry potter !! HAHHAHAHAHHAHA. ( :-o )
Bon sinon jpasse un coup de pub a ma signature tout a fait super un chef d'oeuvre comme on le dit dans la cité du 69 kronenbourg. ( :-o )
| Citation :
|
Je suis abasourdi par le nombre de conneries déballées chaques jours sur cette section du forum
Franchement, pas mal ton histoire, j'y aurais pas pensé :-D.
Je suis content que cette partie soit encore ouverte, sinon, ce serait plus drôle lol.
tu devrais envoyer une copie a un auteur. tu as de l avenir dans l ecriture atryu. je veu un autographe ! :-P
et c'est à quel moment qu'il se vide les couilles ton prince ? et la PS2 ? et la bière ? merde manque plein de détails super importants à ton histoire!
Ah quand une histoire made in canada.
Bou on a tué le galibou, bou le galibou on la tué.
Il est mort d'une cosntipation passag'ereu par la f'auteu du painckeke de l'autre 'bl'ondeu.
Bou on a tué le galibou, bou le galibou est mourut.
Bou galibou, bou !
oula le froid vient de frapper yuv ou alors il a rencontré Couillu le Caribou
je pencherai plus pour la dexième solution...
Nan mais franchement, ce conte c'est un concentré de réalité...
svppppppppp vous pouver m'ecrire ou m'inventer un conte de fee svppppppppp.merci
Répondre à tittounsia
| atryu a écrit : -* Le jeune prince et la princesse *-
|
peut être une homosexualité inavouée?
Nan mais wahé l'autre, là, elle veut qu'atryu (paix à son âme) lui écrive un conte de fées... nan mais moi j'fais mieux:
Il était une fois une petite tittounsia (mais qu'est-ce donc? l'histoire ne le dit point) qui voulait qu'on lui écrive un conte de fées.
Mais les idnautes veillant, son histoire fut si terriiiiible qu'elle mourut après avoir lu la première ligne.
FIN.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
| tittounsia a écrit : svppppppppp vous pouver m'ecrire ou m'inventer un conte de fee svppppppppp.merci |
NAN!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Trop tard, mouhahahahahaaaaaa!
| BahUiToutSimplement a écrit : Trop tard, mouhahahahahaaaaaa! |
vinz est trop lent, il a répondu après BahUiToutSimplement seulement 2 min et 12 sec plus tard, bravo
merci d'avoir remonte ce topic vieux de 2 ans
Répondre à Dafen@IDN
Ça sert à rien de remercier tittounsia, je crois de toute façon qu'elle ne reviendra pas... ![]()
Ah mais si... avec leur manie des euphémismes, remercier = licencier = "tu dégages!"...
Message édité par BahUiToutSimplement le 30-09-2007 à 10:25:30
Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.