Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le conte de fee le plus court de l'histoire

Le conte de fee le plus court de l'histoire

Forum Santé / Amour : Le conte de fee le plus court de l'histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

-* Le jeune prince et la princesse *-

Il etait une fois un jeune prince epris d'une princesse.

Un beau jour, il lui demanda:
"Veux-tu m'epouser?"

La jeune princesse repondit:
"Non!"

...Et le jeune prince vecu heureux le restant de ses jours!

Fin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais, heureux?
Dans ton histoire, y'a pas de potes, pas de binouzes, pas de tentative de cathédrale Saint Patrick... je pense qu'il faut développer un peu la fin de ton conte...

Répondre à gropouce

Ca sent la haine de la femme ce topic !

Répondre à Isham

et y manque un mec a poil qui court autour de la porte de Paris (hein keulkeul) pour les anniversaires de tous ses amis...

Répondre à clotice

et puis ya pas de vilaines madames provenant de l'autoroute comme dans le film que tu m'as montré a la maison.

Répondre à timmy@IDN

Allez on t'a reconnu grosnez !

Répondre à Isham

t'as été largué par ta nana ? tu t'es pris un rateau ??? bon sinon ben c'est un peu cour c'est pas avec ça que tu aurais eu ton bac de français en tout cas...

Répondre à ptyoann
- 0 +

:-D Y0 cousin, 69 represente la haine est dans l'arene ! ( :-o )

Super histoire je pense que la princesse est l'héroine d'un roman qui n'arrive pas a faire un paragraphe .

Une grande premiere pour la literrature française, a mort harry potter !! HAHHAHAHAHHAHA. ( :-o )

Bon sinon jpasse un coup de pub a ma signature tout a fait super un chef d'oeuvre comme on le dit dans la cité du 69 kronenbourg. ( :-o )

Répondre à yuv

Citation :

atryu a écrit :

"Veux-tu m'epouser?"

"Non!"

Fin

Je suis abasourdi par le nombre de conneries déballées chaques jours sur cette section du forum :)

Franchement, pas mal ton histoire, j'y aurais pas pensé :-D.

Je suis content que cette partie soit encore ouverte, sinon, ce serait plus drôle lol.

Répondre à thelion

tu devrais envoyer une copie a un auteur. tu as de l avenir dans l ecriture atryu. je veu un autographe ! :-P

Répondre à Adrien03

et c'est à quel moment qu'il se vide les couilles ton prince ? et la PS2 ? et la bière ? merde manque plein de détails super importants à ton histoire!

Répondre à Anyrial
- 0 +

Ah quand une histoire made in canada.

Bou on a tué le galibou, bou le galibou on la tué.

Il est mort d'une cosntipation passag'ereu par la f'auteu du painckeke de l'autre 'bl'ondeu.

Bou on a tué le galibou, bou le galibou est mourut.
Bou galibou, bou !

Répondre à yuv

oula le froid vient de frapper yuv ou alors il a rencontré Couillu le Caribou

Répondre à dantes

je pencherai plus pour la dexième solution...
Nan mais franchement, ce conte c'est un concentré de réalité...

Répondre à choosedeath

svppppppppp vous pouver m'ecrire ou m'inventer un conte de fee svppppppppp.merci

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

atryu a écrit :

"Veux-tu m'epouser?"

"Non!"

Fin

peut être une homosexualité inavouée?

Répondre à izis33

Nan mais wahé l'autre, là, elle veut qu'atryu (paix à son âme) lui écrive un conte de fées... nan mais moi j'fais mieux:

Il était une fois une petite tittounsia (mais qu'est-ce donc? l'histoire ne le dit point) qui voulait qu'on lui écrive un conte de fées.
Mais les idnautes veillant, son histoire fut si terriiiiible qu'elle mourut après avoir lu la première ligne.
FIN.

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

tittounsia a écrit :

svppppppppp vous pouver m'ecrire ou m'inventer un conte de fee svppppppppp.merci

NAN!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Trop tard, mouhahahahahaaaaaa!

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

BahUiToutSimplement a écrit :

Trop tard, mouhahahahahaaaaaa!

vinz est trop lent, il a répondu après BahUiToutSimplement seulement 2 min et 12 sec plus tard, bravo :)

Répondre à TheLover75

merci d'avoir remonte ce topic vieux de 2 ans

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ça sert à rien de remercier tittounsia, je crois de toute façon qu'elle ne reviendra pas... :kaola:

Ah mais si... avec leur manie des euphémismes, remercier = licencier = "tu dégages!"...

Message édité par BahUiToutSimplement le 30-09-2007 à 10:25:30
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le conte de fee le plus court de l'histoire
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens