Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Geforce 6600Gt Gigabyte

Probleme Geforce 6600Gt Gigabyte

Forum Hardware : Probleme Geforce 6600Gt Gigabyte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila je m'explique, j'ai acheté il y a un mois une Geforce 6600Gt de chez Gigabyte ( modele GV-N66T128D en AGP8x). Au début tout allait bien, mais depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu, j'ai de nombreux artefacts et au bout d'un certain temps ( ça peut varier entre 5min et 1h ) le jeu se bloque, le son freeze et reprends quelques secondes, puis plus rien... juste l'image bloquée, obligé de reboot a la sauvage ( alt tab et compagnie ne marchant pas ).

je pense que cela viens de la temperature, puisque lorsque je laisse eteint le pc assez longtemps, je peux jouer environ 1h, mais bon.. pour une carte graphique neuve, c'est loin d'etre cool.

Si quelqu'un a eut le meme probleme, ou a une solution, je suis preneur ;-)

Pour information, je n'ai rien touché a la carte graphique ( pas de changement de ventirad ou autre ) et elle est branchée sur mon alim 500W de marque Enermax. Voila, merci d'avance, et au cas ou, je pense qu'il me reste la solution SAV, mais bon, j'ai la fleme de retourner au magasin 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit être un probleme de processeur qui surchauffe.

Regarde avec un logiciels sa temp. ... si ca depasse 60/70 c'est pas bon

je reste a ton écoute

Répondre à geloblackeagle

Si tu parles de la temperature de mon proco ( le P4 3ghz ) il est a 37°

Répondre à akyrion
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Geforce 6600Gt Gigabyte
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens