Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécommander son pc par IR avec un dongle Irda sur port USB ?

Télécommander son pc par IR avec un dongle Irda sur port USB ?

Forum Hardware : Télécommander son pc par IR avec un dongle Irda sur port USB ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, c'est pas tous les jours que j'ai un probléme à soumettre alors soyez sympas, si vous avez des idées pertinentes n'hésitez pas à me répondre.

Voici donc mon souçi : désireux de me monter une divx/mp3 box (avec zapette), et par ailleurs possesseur d'un mobile "IR-capable" j'ai pensé faire d'une pierre-deux coups en me procurant un dongle Irda sur port usb.
Mais si celui-ci fonctionne parfaitement avec mon téléphone, aucun des logiciels déstinés à télécommander sa machine à partir d'une zapette que j'ai pu téster ne le détéctent (ils ne cherchent que sur les ports com).

Si quelqu'un connait le log approprié, ou une technique de Ninja pour y arriver je le béni.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis vert, y'a jamais personne pour m'aider quand j'ai un blême, y'a pas de justice ma pov' dame j'vous l'dit !

Répondre à kleuck

Allez, un dernier :bounce: avant d'essayer dans une autre catégorie.

Répondre à kleuck

achete un recepteur infrarouge pour le port com 1 ! ca coute 15£ à peine et utilise uice com log et une telecommande universel

ou fabrique le

Répondre à battal

C'était mon intention au départ, mais je pensais faire d'une pierre deux coups (20€ le dongle), maintenant c'est mon dongle qui devient une mauvaise affaire s'il faut quand même que je sorte le fer à souder.

Répondre à kleuck

tien va faire un pti tr ici pr voir si tu pe faire kelke choz avec

dans la partie pilotage pc

http://www.alvasoft.net/hardware-t [...] c-5-1.html

Répondre à West-ti
Tom's Guide > Forum > Hardware > Télécommander son pc par IR avec un dongle Irda sur port USB ?
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens