Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
I-O DATA vient de présenter le DVR-UW8DP2, un boîtier externe qui contient deux graveurs de DVD. Il se connecte en USB 2.0 et permet plusieurs combinaisons intéressantes, dont la copie à la volée. Il peut aussi servir à graver deux DVD simultanément. Po Lire la suite
Plextor annoce son PX-DB608AL, il ne s’agit pas d’un graveur à proprement parler mais d’un ensemble boîtier 5,25" + graveur « Slim ». Le boîtier PX-DB600 permet d’accueillir deux lecteurs optiques au format « Slim », celui des PC port Lire la suite
Nos équipes au CeBIT nous ont ramené des photos du GPS de la PSP. Lire la suite
QPS vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Profil 25 DivX. Ce disque dur ne mesure que 19 mm d’épaisseur et pèse 215 grammes grâce à un boîtier en aluminium et un disque dur de 2,5". Il reconnaît les formats DivX 3.x à 5.x, MPEG-1/2, MP3 et Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je viens de me procurer une ps2 slim neuve par un certain site d' encheres dont je tairai le nom, et je voulais savoir ce que contenait la boite de la ps2 .
Pour être plus precis, je me demandais surtout si il y avait une carte memoire avec. Ca m' etonnerait, mais s' il vous plait, surprenez moi ;-)
A tout hazard : des feuilles à rouller format slim ?
Desolé, mais malheuresment, Sony n'a pas eu la bonne idée d'inclure une carte mémoire avec la ps2 slim ...
Précisement, dans la boite PSTWo, il y'a :
une prise peritel
un cordon péritel
un tranfo
un cable pour relier le transfo a la prise electrique
une manette
La nouveauté c clairement le transfo qu'il n'y'avait pas avec la Playstation 2 "normale".
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.