Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Toshiba qui se met en veille ... et ne se réveille jamais !

Portable Toshiba qui se met en veille ... et ne se réveille jamais !

Forum Hardware : Portable Toshiba qui se met en veille ... et ne se réveille jamais !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai un Portable Toshiba 2410 qui se met en veille et ne se réveille jamais.
Même chose lorsque j'appuie sur <Fn><F3> (mise en veille). Il plante, et je suis obligé de l'éteindre et de redémarrer.
J'ai lu dans quelques forum que d'autres avait un pb similaire, mais n'ai rencontré personne qui l'avait résolu. J'ai XP SP2.
La hot line de Toshiba (hormis les 0,34€ qu'elle m'encaisse) n'a rien résolu du tout.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci
Faidit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien tu n'as qu'a pas le metre en veille.

Va dans panneau de config en mode "classique" et "option d'alimentation" et la tu cherche pour qu'il ne ce mete pas tout seul en veille

Répondre à geloblackeagle

Pour commencer, vire la veille prolongée

Répondre à Masure@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Toshiba qui se met en veille ... et ne se réveille jamais !
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens