Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Oxydation arnaque samsung sgh-u600

Oxydation arnaque samsung sgh-u600

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Oxydation arnaque samsung sgh-u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai acheté 1 téléphone samsung sgh-u600 chez The Phone House de Clichy la garenne en janvier 2009.
4 mois plus tard, mon téléphone ouvrait des appels sans raison. Je l'ai amené chez PhoneHouse qui me l'a rendu après dépannage de son SAV en l'état "réparé". Le lendemain il ne tenait plus la charge et ne reconnaissait plus la carte DS. Je l'ai donc à nouveau remis à Phone House. 2° retour du SAV : "oxydation" donc non pris en charge.

Cela fait 3 courriers que je fais à PhoneHouse pour leur exprimer mes doutes sur leur SAV et leur oxydation apparue du jour au lendemain mais rien n'y fait, toujours la même réponse d'un interlocuteur toujours différent !

J'ai eu beau citer les articles 1641, menacer de futures plaintes auprès d'associations de consommateurs et du constructeur, menacer de résilier mon abonnement Orange, mais rien ne bouge.
Que faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Oxydation arnaque samsung sgh-u600
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens