Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment activer le "Mode Avion" avec mon W900i Sony Ericsson ?

Comment activer le "Mode Avion" avec mon W900i Sony Ericsson ?

Forum Téléphonie mobile : Comment activer le "Mode Avion" avec mon W900i Sony Ericsson ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Comment dois je faire pour activer le mode avion avec mon Sony Ericsson W900i ?
Je sais qu'il le fait puisque je les vu sur le site officiel Sony Ericsson France mais je ne trouve pas ou l'activer, je n'est plus le mode d'emploi

Message édité par vilou-973 le 06-06-2007 à 04:44:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben s'il est nouveau c'est qu'il est defaillant. Il faut donc que tu le renvoies (tu fais fonctionner la garantie) pour en avoir un qui marche correctement. T'auras normalement le même portable, mais en différent (même modèle mais pas même mobile). Je crois que c'est la seule solution.
Si le portable n'est pas neuf, je peux pas t'aider.

Répondre à dubidibo

Aklmp

Message édité par vilou-973 le 06-06-2007 à 04:49:41
Répondre à vilou-973

Normalement, le mode avion tu peux le choisir quand t'allumes de ton mobile (sur les nouveaux Sony Ericsson). Je sais pas si le W900i dispose du mode avion vu qu'il dâte d'environ 2 ans aussi :/

Répondre à boybad01

Slt,
Dans l'avion on pas le droit d'appeler alors on auars pas besoin d'utilidser les fonction du telephones autres que la musique, donc concernant le mode avion il suffirat de fermer son telephone et quand l'ecran de demarrage apparait, on met musique seul.
P.S:Pour activer le menu demarrage Menu-Reglages-general-menu demarrage-aficher.

Répondre à RmZ@IDN

Oué mais bon, deja le W900i posséde le mode avion car je les vu sur le site sony ericsson france, et dans les caractéristique de ce portable il y le mode avion, mais je veu le mode avion pas uniquement pour la musique mais aussi pour les jeux si c'est possible. Pour la musique a 90% quand meme. Es tu sûr que lorsque je selectionne musique seule il désactivera le rézo orange ?

Répondre à vilou-973

Certain il desactive le reseau comme tu dit

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Ok merci de m'avoir aider, A+

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment activer le "Mode Avion" avec mon W900i Sony Ericsson ?
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens