Salut a tous, je joue a medal et j'ai crée un clan, pour celui ci il me faudrait un site web, est ce que vous connaissez des hebergeurs sympas et qui ne font pas payer ? aussi jai deja fait mon propre site chez free mais ce site est complétement banal donc si des gens sauraient m'aider pour faire un site beau, rangé et agréable repondez a ce post !!
merci
Bonsoir
A priori Free est un excellent hebergeur : gratuit et sans pub pero j'ai jamais eu à me plaindre.
Pour ce qui est du site il faut que tu installes un logiciel du type de front page sur ton ordi et tu commences à faire ce que tu veux.
Tu peux prendre des graphismes libres tu entrouveras facilement sur la WW2 en cherchant sur google et puis tu le met sen arrière plan ça fait déjà plus classe.
Sinon si tu veux arriver à un résultat plus impresionant (déjà c'est clair prend pas frontpage) il te faut quelques bases en html et en Php.
Voilà
Bonne chance pour ton site
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.