Tom's Guide > Forum > Logiciels > player vidéo
Mot :    Pseudo :           

salut,

voilà, je cherche un bon lecteur vidéo autre que bsplayer, que j'aime pas trop...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Media Player xD
Ou DivX Player mais bon...

Répondre à darkstarsk8

entre les trois, je choisis vlc :D

Répondre à tibibs

:-(
Tant pis... xD
Nan mais je connais vlc donc voila ^^

Répondre à darkstarsk8

ben si tu veux rien ne t'en prend qu'a toi meme !

Winamp ?
Kaffeine ?

Répondre à OmaR

hey dis donc, moi je passe mes journées à vous faire une belle logithèque et à l'enrichir au possible... Alors pourquoi ne pas aller faire un tour... (dans la section multimédia pour ton cas). Je t'assure que tu trouveras ton bonheur, je n'ai pas un lecteur en particulier à te conseiller, j'en ai testé pleins et chacun ont leurs points forts... Le mieux c'est de tester toi même et de nous dire lequel tu as trouvé le mieux...

A noté que prochainement dans la logithèque d'idn (aucune info concernant la date), il vous sera possible d'ajouter vos commentaires sur les logiciels. Ce qui m'aidera bcp dans mon travail :)

Répondre à xtelle

ok, mais j'étais très favorable à vlc, t'inquiète pas...

sinon, pas penser à la logithèque merci de le rappeler ;-)

Répondre à tibibs

je trouve que le lecteur wmp9 ( non le 10 c de la merde) c le meilleur, compatible avec tout les clavier multimedia meme en plein jeux et c rapide et des visualisations pas mal et compatible avec presque tout type de ficher multimedia connu et ou sinon tu dl le codec proprie et une belle interface en+

ps : pour lire un dvd ça deconne la un peu , je prefere powerdvd pour lire des dvd voila @+

Répondre à hellmot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > player vidéo
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens