bonjour!
J'ai appris que l'on pouvait inclure du php dans flash mais j'aimerais savoir ou:
Est ce dans les blocs d'instructions de flash ou faut il faire quelque chose d'autre?
En fait le code php n'est pas dans ton flash : ) Le code php est dans une page php à part entière et c'est ton flash qui va l'utiliser.
Soit tu peux récupérer les infos de ta page php, même principe que pour récupérer du code dans des feuilles xml en récupérant les valeurs de variables que tu affiches dans ton flash.
Soit tu peux envoyer des infos dans ta page php depuis flash (même principe que GET_POST).
Dans les 2 cas tu peux t'amuser avec une base de données ce qui rend les choses assez puissantes et intéressantes : )
J'ai pas le code là et j'ai la flemme d'ouvrir mes fla, mais fait une recherche sur le Net çà doit pas être si dur à trouver que çà ;-)
Je cherche depuis des jours à inclure mes news en php dans un clip de flash..
J'ai tenté
onClipEvent (load) {
loadVariables("fichierphp.php", this, "GET" );
}
Mais ca fait rien du tout. En même temps, je suis débutante en programmation donc bon je vois pas concrètement comment faire, wala wala..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.