Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Téléchargr des themes gratuit pour les lg kp500

Téléchargr des themes gratuit pour les lg kp500

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Téléchargr des themes gratuit pour les lg kp500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne trouve pas de site pour telecharger des thèmes des logos et des vidéos gratuit pour mon lg kp500 svp aidez moi . Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi aussi j'ai le LG KP500 et j'ai chercher en vain. Apparemment, les thèmes pour ce portable n'existent pas. Par contre, tout ce qui est des logos, vidéos ou fonds d'écran, tu peux aller sur mobile9 c'est gratuit. Bonne soirée. Nathalie

Répondre à thalie2105

Alors les thèmes pour le lg Kp500 n'existe pas . Par contre pour les videos tu peux tres bien en mettre il y a plein de site . le format pour le lg c'est 3gp. :)
si tu as besoin d'autre renseignement dis le moi . ;) . Thomas

Répondre à biik-heure
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Téléchargr des themes gratuit pour les lg kp500
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens