salut desole je vient de poser cete question mais dans un mauvais partie du forum donc je la met ici donc voila mon norton antivirus a detecter et "supprimer" 3 virus et il les a mis en quarantaine, et maintenant dois les laisser en quarantaine ou les supprimer??? merci d'avance et encore desoler!
si il les met en quarantaine se n'est pas necessaires de les supprimer, il affecteron pas ton ordinateur cependant si tu souhaite les supprimer cela et toujours possible.
d'accord merci^^ mais voila maintenant il me dit que je suis infecter enfin que norton a detecter un virus nommé Hacktool.Rootkit et il ne veut pas le supprimer donc que doisje faire svp
salut tous le mnde
je voulais vous dire quil né pas nesesaire de telecharger un anti-spyware et un anti-spam et tous sa il vodrai mieu telecharger kaspersky 2006 internet security (poroto2) et il te debarasera de tous sé truc.
Bonjour , j'ai un gros problème avec norton antivirus 2004 !!!! Je voudrais le desinstaller mais je ne peut pas !!! et en plus il n'est pas dans ajout et suppression de programme !!!!
Aidez-moi svp
d'avance merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.