Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton antivirus
Mot :    Pseudo :           

salut desole je vient de poser cete question mais dans un mauvais partie du forum donc je la met ici donc voila mon norton antivirus a detecter et "supprimer" 3 virus et il les a mis en quarantaine, et maintenant dois les laisser en quarantaine ou les supprimer??? merci d'avance et encore desoler!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour bruno14

si il les met en quarantaine se n'est pas necessaires de les supprimer, il affecteron pas ton ordinateur cependant si tu souhaite les supprimer cela et toujours possible.

Amicalement ^__^

Répondre à lomaster

d'accord merci^^ mais voila maintenant il me dit que je suis infecter enfin que norton a detecter un virus nommé Hacktool.Rootkit et il ne veut pas le supprimer donc que doisje faire svp

Répondre à bruno14

Bonjour,

il faut faire un premier scan avec ewido (anti-trojan), ensuite ad-aware (anti-spyware).

Normalement tout devrait rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, il faut faire un scan antivirus avec norton en mode sans echec (f8 au démarrge)

Répondre à resdee

salut tous le mnde
je voulais vous dire quil né pas nesesaire de telecharger un anti-spyware et un anti-spam et tous sa il vodrai mieu telecharger kaspersky 2006 internet security (poroto2) et il te debarasera de tous sé truc.

Répondre à marouanovic

peut tu nous dire quel fichier sont mis en quarentaine

Répondre à alessio@IDN

Bonjour , j'ai un gros problème avec norton antivirus 2004 !!!! Je voudrais le desinstaller mais je ne peut pas !!! et en plus il n'est pas dans ajout et suppression de programme !!!!
Aidez-moi svp
d'avance merci

Répondre à julien28121965

slt,
julien28121965
voilà un tuto pour désinstaller norton

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

Répondre à mpat5

j'ai été voir mais c'est pour norton 2005 et moi c'est le norton 2004 !! mais merci quand meme :-D

il y a 2 méthodes pour supprimer norton

je cite:
==========================
Salut all,

voici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement

en supplément :
Si vous avez un pc neuf et ue vous souhaitiez supprimer Norton 2005 --> suivez cette procédure

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027&hl=

Pour les autres Norton

la première s'adresse à tout le monde
==============================
donc tu peus essayé .

Répondre à mpat5

Et c'est quoi la premiere methode svp????
MERCI D'AVANCE

a partir de: Pour les autres Norton

Répondre à mpat5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > norton antivirus
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens