Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "source dedicated serveur" et teamspeak

"source dedicated serveur" et teamspeak

Forum FPS / Action / Quake-Like : "source dedicated serveur" et teamspeak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ! Oh grand surfeur du net! xD
-quelqu'un sait comment marche "source dedicated serveur" ?? car quand je le lance, les gars de ma team ne peuvent pas me rejoindre...
-comment héberger un serveur teamspeak gratuitement ou l'héberger sur son site web (100 mega octet) ?? pour que les gars de ma team puissent l'utiliser sans moi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor pour teampeak tu va la et tu dl teamspeak server et apre tu el lance tu marke les identifiants et apre tu modifi les parametres du server grace o doc htlm
alor pour le serv dedié regarde si ta bien mi internet et pa lan
et es ce ke toi tu a essayé deja?
sinon pour mani et tt
la c pa mal
mai la c le top forum Verygames tu vas voir ya tt
voila ca devrai allé maintenan

Répondre à wp9

évidement que j'ai deja essayeer et que jai mis internet !! lol
et pour teamspeak ... ouai jai deja le serveur ... et jaivai aussi vu que y avai des truk avec des machin d'url dan l'administration mais le problem c ke c en anglai et fodrai kon mexplik klairemen ^^
paske moi et langlai sa fai 17.56 ...

Répondre à este@idn

pour teamspeak, ya sa dans la superadmin:
dans global settings: WebPost PostURL
et dans server settings: Server WebPost PostUrl
Server WebPost LinkUrl
voila, eske je doi les utiliser et comment ? que mettre ?

Répondre à este@idn

personne ne sait lekel utiliser et surtout comment l'utiliser ? c'est inadmisible ! lol

Répondre à este@idn

lol pour teamspeak go :google:
et pis pour le serv ba g sai pa essai de le reisntallé si tu la deja pa fai ou verifi ton parefeu d truc comme ca

Répondre à wp9
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "source dedicated serveur" et teamspeak
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens