Tom's Guide > Forum > Les news > Baywords : les blogs non censurés de Pirate Bay

Baywords : les blogs non censurés de Pirate Bay

Forum Les news : Baywords : les blogs non censurés de Pirate Bay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après l'échange de fichiers, les responsables de The Pirate Bay s'attaquent au monde des blogs en lançant leur propre solution, garantie 100% non censurée ! Toute neuve et fonctionnant sous la technologie WordPress, cette nouvelle plateforme nous laisse d

Baywords : les blogs non censurés de Pirate Bay : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben dis-donc ! C'est une dangereuse voie glissante qu'ils sont en train de prendre. Ils n'ont pas peur que des blogs immoraux ou de hackers viennent en masse s'y implanter ?

Message édité par Blumenka le 17-04-2008 à 13:45:11
Répondre à Blumenka

l'aventure me tente bien , je suppose qu'il y aura un minimum de controle quand au nazisme et autre immoraliter , sinon ca peut etre bon d'avoir un veritable espace libre pour nos blog
moi j m'inscrit

Répondre à grandconmalade

Comme il est cité plus haut "tant que vous ne bafouez pas une loi Suédoise..." Et la suède est un pays démocratique s'il en est avec des valeurs morales et signataire de la DUDH. Je ne pense pas qu'il y'ai degros soucis de ce côté là.

Répondre à smallseb

Merci pour l'info...
Inscription faite :)

Répondre à metalslug3r

grandconmalade a écrit :

l'aventure me tente bien , je suppose qu'il y aura un minimum de controle quand au nazisme et autre immoraliter , sinon ca peut etre bon d'avoir un veritable espace libre pour nos blog
moi j m'inscrit

Alors, ce n'est pas un blog non censuré. Il y a quand même des limites.
Leurs blogs sois-disant "sans censure" ! Surement pour faire un coup de pub, histoire d'amasser d'emblée un maximum de bloggeurs.

De toute façon, un blog sans aucune censure, ça n'existe pas, ou pas très longtemps.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

et si c'est Blumenka qui le dis...

Répondre à metalslug3r
Tom's Guide > Forum > Les news > Baywords : les blogs non censurés de Pirate Bay
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens