Je fais des vidéos de World of Warcraft, et avant de connaître Adobe Première Pro je me servais de VirtualDub. Donc là j'ai une video que j'ai compressée en xvid avec virtualdub, mais j'aimerais bien travailler dessus avec Adobe Premiere Pro maintenant... et je n'y arrive pas... J'ai le pack de codecs sld, et j'arrive très bien à lire mes extraits de video sur n'importe quel lecteur... Pourquoi je peux pas les transferer sur Adobe???
J'ai lu qu'il y aurait une incompatibilité entre adobe premiere et xvid... alors est il possible de transformer le xvid en avi??? Car avec mes videos en avi adobe premiere marche tres bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.