Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de travailler sur du xvid avec Adobe Premiere

Impossible de travailler sur du xvid avec Adobe Premiere

Forum Logiciels : Impossible de travailler sur du xvid avec Adobe Premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je fais des vidéos de World of Warcraft, et avant de connaître Adobe Première Pro je me servais de VirtualDub. Donc là j'ai une video que j'ai compressée en xvid avec virtualdub, mais j'aimerais bien travailler dessus avec Adobe Premiere Pro maintenant... et je n'y arrive pas... J'ai le pack de codecs sld, et j'arrive très bien à lire mes extraits de video sur n'importe quel lecteur... Pourquoi je peux pas les transferer sur Adobe???
J'ai lu qu'il y aurait une incompatibilité entre adobe premiere et xvid... alors est il possible de transformer le xvid en avi??? Car avec mes videos en avi adobe premiere marche tres bien

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de travailler sur du xvid avec Adobe Premiere
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens