Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme serieux avec ipode shuffle!!!

probleme serieux avec ipode shuffle!!!

Forum Discussions Générales : probleme serieux avec ipode shuffle!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous voila mon soucis j'ai un ipode un peu plus de 3 mois avant tout allait bien maintenant lorsque je l'allume j'ai 2 couleurs vert et arange qui clignote sans arret et je ne sais pas ecouter mes morceaux preferes et en plus lorsque je veux transferer mes morceaux vers mon ipode shuffle par le billet de itunes et bien celui si dit l'erreur suivante l'ipode n'a pas pu etre mis a jour .lecture ou ecriture impossible sur ce disque. et des fois j'avais la meme chose mais avec ca en plus (-36) voila je vous ai tout dit si qlq un pourrait m'aider car je suis un fan de musique donc please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ahhhhhhhhh enfin chui pas le seul jai le méme problem mon ipod jlé depuis 9 mois tout marché nikél il a suffit d'une semaine pour que ma soeur l'asome ché pas ce qu'elle a fait mais dès que je l'alume ça clignote vert et orange et aucun son ne sort toutefois mon pc le reconé en tant que disque amovible j'ai essayé de le restauré et de mettre a jour le logiciel rien y faire svp si qu'elqu'un peut nous aider ????????

Répondre à williamsazzeddine

J'AI LA SOLUTION pour n'importe quel problème liés à un i shuffle tout en ameliorant ces capacités sans se prendre la tete avec I Tunes (qui en passant est l origine de tous les problemes du genre "lecture et ecriture impossible sur ce disque" et bien d'autres...

La solution c'est bye bye Itunes et welcome i shuffle, un soft gratuit créé par Packard (c un pseudo hein!!) qui est tout simplement magic et vous fais oublier tout vos soucis puisqu'il fait de votre lecteur MP3 favori un vrai sans aucun soucis capable de lire plusieurs formats et en fait une clé USB sans passer lar le parametrage casse-c..... d'i tunes

Check this (vous allez kiffer mes pingouins !!)

http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/ [...] ans-itunes

Répondre à zataraaa

voila moi j'ai ete acheter un ipod l'autre jour et voila j'ai rentre les chanson tout allais bien je le met a charger mais voila le probleme je l'avais mi a charger de 14h30 et quan je suis rentre a 18h45 mon ipod etait toujours pas chargé apres j'attend et le soir vers les 22h je regarde toujours pas chargé je le laisse jusqu'au lendemain matin et toujours pas chargé donc je suis allé le changer et la il clignotte toujours orange et vert
si vous aver une solution a ce probleme
merci de m'eccrire sur ma boite e -mail : nonominigirl@hotmail.fr

sinon ben j'irais voir de nouveau au magasin :??:

Répondre à Anonyme

j'ai lemême probleme va au magasin il te le réparera

Répondre à Anonyme

Bonjour t.l.m, :wahoo:

En principe, s'il clignote rapidement en alternant les couleurs, c'est que l'ipod est vide. (cf le manuel d'explication dans la boite)

Par ailleurs, si lorsque tu le mets à charger, tu ne parviens pas à l'allumer... Éteins-le, reste appuyer sur lecture environ 5 sec, ensuite, allumes-le, en principe, il devrait fonctionner.

J'espère vous avoir été utile, moi le mien vient de me lâcher ce week-end en faisant du sport... Je pense qu'il a prit la transpiration vu que j'étais en débardeur et le seul endroit ou j'ai pu le clipser, c'était au niveau des pecs.

:hello:

Djibril

Répondre à djib_93
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme serieux avec ipode shuffle!!!
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens