Bonjour!
J'ai un nouveau pc.
Carte Mère: BIOSTAR - INTEL LGA775
P4M80-M7
LGA775, VIA P4M800-M7, FSB 800, 3 PCI, 2 DDR 400, AGP 8X, 1 CNR, VGA intégré, Lan,
Avec 1 barette de RAM 512 Mo PC3200 400MHtz (generique)
Processur P4 3,2GHz 64 bits
J'avais une carte graph : MSI GeForce FX5200 128Mb
Je viens de la changer pour une Sapphire ATI Radeon 9550 256Mb
Voilà, le problème principal est simplement le fait qu'à chaque fois que je demande un redemmarage, l'écran s'eteint normalement, mais ne se rallume pas comme il devrais le faire. Cependant le pc continue à tourner... Je suis donc contraint de l'eteindre et de rallumer. Ce problème est présent depuis le premier jour, meme pendant l'installation de windows. J'ai dû forcer l'extinctioon après la copie des fichiers et le relancer pour l'installation... Enfin...!!! Le changement de la carte graph m'a résolu d'autre pb telles que différents messages d'erreurs (car pas de signature numerique windows, meme avec le BON driver whql... etc), mais j'ignore à quoi est dû ce problème écran??? processeur??? ... de plus le ventilateur du processeur est enorme et donc très bruillant, est il conseiller de changer de processeur complet ???
Merci pour vos réponses.
@ pluche! ;-)
Tortu3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: