Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo integrale sans engagement, comment partir? Lamentable..

Wanadoo integrale sans engagement, comment partir? Lamentable..

Forum Accès Internet & Réseaux : Wanadoo integrale sans engagement, comment partir? Lamentable..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila depuis plusieurs années je m’abonne à wanadoo integrales sans engagements pour la périodes de l’été… Bref je fais ça parce que c’est sans engagement et que wanadoo fait partie de France telecom et que bien entendu il ya des milliers d’agences ce qui est plus rapide pour moi sans dépenser en therorie beaucoup de frais de telephone etc.

Auparavant je pouvais me désabonner directement en ligne avant la vingtaine du mois en cours… Maintenant plus possible, je me suis déplacé en agence, pour effectuer ma désinscription… Meme au sein de l’agence ils ne peuvent pas faire cette procedure il faut appeler le service des resiliations facturé 34 centimes la minute. A partir de la je ne vois plus l’interet de wanadoo si ils abandonnent leur point fort (au singulier) c'est-à-dire avoir un service de qualité meilleur (par le nombre d’agence), surtout que des concurrents ont une maintenance gratuite par telephone.

Donc j’appelle ce numéro surtaxé et la… Pour que la résiliation prenne effet il faut envoyé un courrier expliquant pourquoi on souhaite résilier l’abonnement (c’est tout de meme du sans engagement).. Je ne sais pas si juridiquement c’est legal ?

Donc pour résumer, envoyer un courrier cela prend du temps, nous sommes aujourd’hui le 13 et ça risque de ne pas etre pris avant le 20, que je n’ai aucune preuve de mon envoie si je n’envoie pas en LRAR…

Ce qui est lamentable c’est que wanadoo ne propose plus le désabonnement en ligne tout se fait par internet dorénavant, on achete sur le net, on s’inscrit sur le net mais on peut pas se desabonner ??!!!, ????
JE ne comprend pas pourquoi on laisse faire des entreprise pratiquer de telle méthodes… C’est comme un site d’achet en ligne (pas de nom). Auparavant on pouvait joindre le service client, le sav et d’autres par email maintenant c’est un numéro unique suraxé.
Lamentable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo integrale sans engagement, comment partir? Lamentable..
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens