Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Etre Conecter au demarage de l'ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde !!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as essayé de passer en mode routeur ? Moi c'est ce que j'ai fait avec la Neuf Box et je suis en permanance connécté, ce mode sert également pour jouer Online sur les consoles de jeux vidéo. Après je ne sait pas comment ça marche chez AOL, essaie de chercher sur google... |
|
Plus d'informations
|
Essaye ADSL Autoconnect, ça sert à ça normalement :-D |
|
Plus d'informations
|
sinon tu coches connexion automatique dans ton browser et tu ajoutes un raccourci vers ton browser dans le menu Démarrage et normalement cela devrait se connecter tout seul biensur faut que tu mettes comme page de démarrage une page pointant vers un site web et non une page vierge ;-) |
|
Plus d'informations
|
lol je te remercie mais c ou ke je vais dans le browser
|
|
Plus d'informations
|
Essaye en tapant "ADSL Autoconnect" sur Google, j'insiste... ;-) (je sais pourquoi) |
|
Plus d'informations
|
browser = internet explorer, firefox,...
|
|
Plus d'informations
|
Seulement quand ça deconnecte tout seul tu dois être à la maison, ma fois si tu campes chez toi, ça peut convenir... :-P |
|
Plus d'informations
|
Merci adcoit mais le probleme le voila |
|
Plus d'informations
|
Ton modem c koi Sagem F@st 800 ? |
|
Plus d'informations
|
Mon Modem est un USB Speed Touch 330 je crois
|
|
Plus d'informations
|
une page avec un meta refresh et c'est ok ;-) reconnection automatique !!! |
|
Plus d'informations
|
lol tu peux expliquer stp !! et ce que je veux c'est une conexion automatique au demarage du pc pas une reconexion |
|
Plus d'informations
|
Jamais de la vie, dans une entreprise jamais de la vie on install le cd "assistant de connexion" donc à la maison tu peux faire pareil ça ne merdera pas.
|
|
Plus d'informations
|
??? ???
|
|
Plus d'informations
|
Faut que tu prenne aol autoconnec il doit y avoir l'icône dans le menu aol du menu démarrer ou t peut l'activé dans les options aol a l'écran de connexion tu clique sur configuration et a un moment (bouton vert il me semble) tu as mode de connexion ou un truc comme ça et la t'a le choix entre aol ou aol autoconnec, et la une petite icône verte apparaît en bas, et la tu a plus besoin du super soft d'aol, et tu doit pouvoir configurer le mini module pour qu'il ce connecte au démarrage. |
|
Plus d'informations
|
c'est se ke je fait lol depuis longtemps non la je dois encore cliquer sur le bouton conexion se ke je veux ces ne pas avoir beosoin de taper le login et le passse et de cliquer sur se fameux conexion de chez aol de trous decul |
|
Plus d'informations
|
Et tu peux déjà enregistrer le mot de passe dans l'outil de connexion et avec l'icône aol, si tu l'à viré faut la remettre je crois qu'il propose la connexion au démarrage... a vérifié |
|
Plus d'informations
|
Et tu peux déjà enregistrer le mot de passe dans l'outil de connexion et avec l'icône aol, si tu l'à viré faut la remettre je crois qu'il propose la connexion au démarrage... a vérifié |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev