Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec ipdoe shuffle !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt tous voila mon soucis j'ai un ipode un peu plus de 3 mois avant tout allait bien maintenant lorsque je l'allume j'ai 2 couleurs vert et arange qui clignote sans arret et je ne sais pas ecouter mes morceaux preferes et en plus lorsque je veux transferer mes morceaux vers mon ipode shuffle par le billet de itunes et bien celui si dit l'erreur suivante l'ipode n'a pas pu etre mis a jour .lecture ou ecriture impossible sur ce disque. et des fois j'avais la meme chose mais avec ca en plus (-36) voila je vous ai tout dit si qlq un pourrait m'aider car je suis un fan de musique donc please.

Autres pages sur : probleme ipdoe shuffle

Lassé par la pub ? Créez un compte

ahhhhhhhhh enfin chui pas le seul jai le méme problem mon ipod jlé depuis 9 mois tout marché nikél il a suffit d'une semaine pour que ma soeur l'asome ché pas ce qu'elle a fait mais dès que je l'alume ça clignote vert et orange et aucun son ne sort toutefois mon pc le reconé en tant que disque amovible j'ai essayé de le restauré et de mettre a jour le logiciel rien y faire svp si qu'elqu'un peut nous aider ????????

Bon hello tout le monde ... alor primo vous reformater le piti shuffle ... vs reistaller itune aussi apres vs aller sur le site de aplle et vs retelcharger les fichier roots que vs plasserer ds le ipod une foi propre ... et la sa devrait aller avec itunes ...
J'espere que sa vous a aider ...tener moi o courants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde