Tom's Guide > Forum > Les news > Apple récompense les logiciels

Apple récompense les logiciels

Forum Les news : Apple récompense les logiciels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apple vient de lancer la première édition des Design Awards, une compétition qui a pour but de récompenser les meilleurs logiciels pour ses plateformes, et qui sera vraisemblablement annuelle.
La compétition est donc ouverte dans plusieurs catégories, don

Apple récompense les logiciels : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou est le problème ? Apple encourage les gens à développer des logiciels de qualité.
J'ai jamais compris pourquoi tu troll Apple et franchement c'est ennervant. Si t'as rien d'autre a faire, je sais pas moi... fais un domino ça tue le temps...

Répondre à clad666_jack

Et pourquoi pas ! Apple est incontestablement une exellente machine et son OS est supérieur à Windows. Son seul petit défaut est qu'il est trop "propriètaire" en tant que système, mais je connais des utilisateurs que ça ne gène pas du tout, surtout dans les milieux publicitaires et artistiques.

Alors je trouve que l'idée est géniale et ça ne peut que motiver encore plus les concepteurs et éditeurs, d'autant plus qu'il y a quelques récompenses à glaner. Cela pourrait bien donner des idées à Microsoft qui n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de copier.

Quant à ninjaw, j'ai lu sur ce forum qu'il était en boucle depuis pas mal de temps. Le pauvre n'a toujours pas trouvé la touche "reset" sur son clavier, faut lui laisser le temps...

Répondre à Runstrad
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple récompense les logiciels
Aller à :

Il y a 3378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens