Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensé vous de terpandre

Dernière réponse : dans Discussions générales

voila un petit sondage qui serait plus une pétition, attention méme si il y a beaucoup de votes pour que terpandre l'homme qui avait réponses a tout nos probléme soit modo sa n'est en aucun cas, s'il se fait ou pas sacré modo, mais ceci entrainne cela sa pourrait peut-être aboutir et comme sa terpandre sera félicité de ses effort pour nous utilisateurs ayant besoin d'aide ! j'appelle donc a votre générosité pour voté rien qu'une fois , merci ( et dite pas que sa fait discours de clochard thanx )

Autres pages sur : pense terpandre

Lassé par la pub ? Créez un compte

s'ayait j'ait ponquetué lol t'est content comme sa lol et nan terpandre ne se dope pas parceque c'est pas un homme c'est une base de donnée vivante masculine envoié du futur pour satisfaire notre soif de résolutions de problémes et je penserait a renommé terpandre en "terpandriator si vous voyé se que je veut dire lol

rien a dire sur terpandre il est styler génial il a reponse a tous .....je les pas encor vue poser de question il a fet que des reponse est des bonne !!!

en plus il écris tous bien moi je lui félicite !!!

jproposerai modo !! ;-)

félicitation terpandre !!! :-D

ce topic n'a pas lieu d'être. Plusieurs fois déjà on nous a demandé pourquoi il n'était pas modo et chaque fois on vous répond que ça ne vous regarde pas...

Vous croyez quoi ? Qu'on y a pas pensé ?

Alors maintenant cessé de discuter sur ce sujet, ça ne sert a rien.

Si Terpandre n'est pas modo c'est qu'il y a une raison qui ne vous regarde en rien !

de toute facon quest ce que ca change??? Ce n'est pas parce quil serai modo qui repondrai encore mieux (deja la il est au top) et puis c'est ridicul ce topic.... vous n'avez qu'a le remercier qd il vous repond!!!
Moi je comprend que Fann devient de plus en plus agressive! ;-)

Ou est le problème? Le fait que sebsamere est envie de remercier Terpandre de l'aide active qu'il a pu apporter sur ce site, est tout à fait légitime et c'est humain.
Qu'on explique que ce n'est pas possible pour raisons personnelles: ok; mais laisssons les gens exprimer leurs gratitude envers un membre très actif sur ce forum, c'est un juste retour des choses.

Tu n'as pas compris Founey :-) Plusieurs fois déjà on nous avait demandé pour que Terpandre soit Modo et aussi pourquoi il ne l'est pas.

Qu'il le remercie je m'en fou (enfin dans notre histoire...). C'est cool et je pense que tlm ici est prèt a remercier Terpandre.

Ce qui est agaçant c'est qu'on nous demande toujours la même chose (qu'il soit modo et pourquoi il ne l'est pas). Il n'aurait fait que le remercier je n'aurais rien dit, je l'aurais même moi-même fait.

Maintenant je reconnais avoir agit avec un peu beaucoup d'agressivité :-) Mais bon sur le coup ça m'a grave lourdé voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde