Tom's Guide > Forum > Hardware > je pense m'acheter le SHUTTLE Mini Barebone SS56GV3 mais j'ai besoin d'aide

je pense m'acheter le SHUTTLE Mini Barebone SS56GV3 mais j'ai besoin d'aide

Forum Hardware : je pense m'acheter le SHUTTLE Mini Barebone SS56GV3 mais j'ai besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je voulait m'acheter un portable > trop chère
ensuite je voulais optimiser l'ordi > sa valait pas le coup car il est trop pourri
mais
j'ai découvert les mini pc j'en ai trouvé un bon raport qualité prix je pense et voudrais que vous me le confirmiez et que vous me dites si ce que j'ai pris avec est compatible ou si il manque des chose, ...
Le voila :
j'achete avec (on peut le voir sur la page) Disque dur Maxtor DiamondMaxPlus - 80 Go - 7200 tr, Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 2100,Processeur INTEL Celeron D 325 - Socket 478
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Barebones/Pour-processeurs-Intel/SHUTTLE/367242-Mini-Barebone-SS56GV3.htm
Dites moi ce que vous en pensez
Merci bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > je pense m'acheter le SHUTTLE Mini Barebone SS56GV3 mais j'ai besoin d'aide
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens