Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PES 2008 déjà disponible ? La réponse est oui, et ce sont les heureux possesseurs d’un mobile Orange qui seront les premiers servis. Le jeu de football le plus attendu de l’année verra d’abord le jour dans sa version mobile. Lire la suite
À peine le jeu est il sorti que l’éditeur Konami a diffusé la démo jouable de sa dernière production footbalistique, bien connue des fans sous le nom de PES 6. Tendant à s’approcher autant que possible d’un réalisme parfait, cette série Lire la suite
Pro Evolution Soccer : le jeu le plus vendu en France est sorti sur consoles et sur PC dans sa version 2009. Pour les plus mordus, il existe une version mobile développée par Konami et distribuée par Glu Mobile. A l’occasion de cette sortie événement... Lire la suite
La preview de la semaine : Preview de Left 4 Dead Lors du Festival du jeu vidéo 2008, nous avons eu la chance de pouvoir mettre les mains sur le très attendu Left 4 Dead, dans sa version PC. On nous a en outre accordé l’honneur de pouvoir interviewer la Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut, je voulais savoir quand est ce que pro evolution soccer 5 va sortir?
je viens d'aller le réserver chez dock games et apparement il sortirait le 08 octobre 2005 ^^ mais cela me parait fort tôt. quelqu'un aurait-il d'autre date?
merci
je sais juste que c'est pour octobre :-D si c'est le 8 ca va c'est dans pas longtemps ^^
Moi j'ai la vraie date !!!
Sur PC et je l'attends grave, il sort le 15 octobre et non le 8
Sur Ps2 c'est le 20 Octobre
et sur PsP ca sera mi-novembre !!!
bonjour je cherche patch francais pour pes 4
ben je l'ai réservé, ils m'ont dit le 08/10 en version PC et un pot l'a réservé sur PS2, c'est le 05/10 !
Sa c'est simple gars parceque quand tu commandes quelquechose tu l'as avant c'est tout lol tu as réservé tu es prioritaire !!
Cela est faux. La sortie de PES 5 était prévue le 5/10 mais a été repoussée au 15/10 puis au 20/10. Il est dommage que le magasin ne soit pas au courant...
En tout cas, je l'ai réservé et je ne l'aurait que le 20/10.
Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.