Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sortie Pro Evolution Soccer 5 PC et PS2 ???

sortie Pro Evolution Soccer 5 PC et PS2 ???

Forum Sport / Course / Simulation : sortie Pro Evolution Soccer 5 PC et PS2 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voulais savoir quand est ce que pro evolution soccer 5 va sortir?
je viens d'aller le réserver chez dock games et apparement il sortirait le 08 octobre 2005 ^^ mais cela me parait fort tôt. quelqu'un aurait-il d'autre date?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais juste que c'est pour octobre :-D si c'est le 8 ca va c'est dans pas longtemps ^^

Répondre à Y0hAn

Moi j'ai la vraie date !!!
Sur PC et je l'attends grave, il sort le 15 octobre et non le 8
Sur Ps2 c'est le 20 Octobre
et sur PsP ca sera mi-novembre !!!

Répondre à JeRoMe31320

bonjour je cherche patch francais pour pes 4

Répondre à sebujin

ben je l'ai réservé, ils m'ont dit le 08/10 en version PC et un pot l'a réservé sur PS2, c'est le 05/10 !

Répondre à tiprout

Sa c'est simple gars parceque quand tu commandes quelquechose tu l'as avant c'est tout lol tu as réservé tu es prioritaire !!

Répondre à Antoinedek

Cela est faux. La sortie de PES 5 était prévue le 5/10 mais a été repoussée au 15/10 puis au 20/10. Il est dommage que le magasin ne soit pas au courant...

En tout cas, je l'ai réservé et je ne l'aurait que le 20/10.

Répondre à nikita34
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sortie Pro Evolution Soccer 5 PC et PS2 ???
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens