Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows movie maker

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba euh.. le problème n'est pas que tu l'es téléchargé mais que tu ne l'a pas d'origine...
T'as essayé d'aller dans
démarrer > Tous les programmes > accessoires > et enfin Windows Movie Maker

Edit: Je ne voit pas comment faire des effets de transitions...

Et Windows Movie Maker est à la version 5.1
[/color]

j'ai essayé ta méthode ca ne marche pas non plus :-x je l'ai d'origine et j'ai déja réussi a faire plusieurs vidéos sans problème avant de faire ma connerie.

PS : j'ai également essayer de réinstaller le truc avec plusieurs fichiers setup différents, ya toujours le même problème...

salut tout le monde

eh beh ! ca fait 2 soirs de suite que je me prends la tete avec ce probleme sur movie maker et rien n'y fait. J'avais completement zappé que j'avais ce logiciel sur ma becane alors j'ai telecharger comme un con la version 2.0...quelle erreur ! depuis, comme beaucoup, mon logiciel bug quand j'essaye d'activer les effets ou d'autres manip. j'ai cherché sur plein de forums et je vois que tout le monde galere. j'ai lu autre part qu'il fallait renommé un fichier qui se nomme "divXAF.ax" en "divXAF.ax_" (dans C -> windows -> system32 ).et evidemment, ce fichier je le trouve pas ! j'ai lu aussi qu'il fallait voir avec les codecs mais pareil rien n'y fait ! alors du coup j'ai fait une restauration de systeme pour revenir a l'ancienne version. comme ca j'ai viré l'autre vérolle !
mais bon, du coup j'ai une version 1.1, sans effets donc super ! youpi c'est la fete ! si quelqu'un connait l'astuce qui change tout... (evitez les trucs du genre, change de logiciel ;-) )

merci d'avance

Bonjour tou le monde est se ke kelkun pourai me renseigner g un soussi j arrive pa a trouver windows movie player et meme sur se site je trouve pa il me renvoie sur un notre URL et l URL est pa bon enfin le telechargemen donc c t pour savoire si kelkun pourrai me passe un site ou je pourrai le DL merci bien

bon ba comme je viens de le dire sur un autre topic...en fait un pote m'a envoyé sa version de movie maker et ca marche nikel, plus de bugs et tous les effets donc voila..! faites vous envoyer le dossier complet pis eclatez vous comme des foufous !

Je ne sais pas si mon expérience vous aidera, mais j'avais aussi de sérieux problèmes de bug insuportable avec wmm.
J'ai peut etre trouvé LA solution, qui m'a l'air (pour l'instant) fiable.
Windows movie maker RE fonctionne normalement (alleluia) et ne plante plus quand je rentre une video de plus de 1,30 (par ex)
J'ai tout simplement retelecharger le pack 2 .
Depuis....tout fonctionne, alors que ca faisait un an que je me tapais la tête contre les murs. je touche du bois mais ca fait plus d'une semaine que tout fonctionne à merveille !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde