Paramétrage d'un PC serveur avec Free et routeur - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paramétrage d'un PC serveur avec Free et routeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr, petit souci pour vos méninges :
j'avais un réseau avec : Free___router LinksysWRT54GS___PC-XPpro sp2 en câble, 2ème PC-XPpro sp2 en Câble, 3ème PC-XP home sp2 wifi et portable en wifi. Free en DHCP, routeur activé; routeur DHCP activé bref de l'automatique avec report des plages pour la mule...
retour de vacances : l'envie me prend d'essayer WINLSD et de reparamétrer un réseau ainsi :
Free___PC-WINLSD en câble___routeur Linksys___2èmePC-XPpro en câble et le reste pareil
j'ai 2 carte réseau sur le 1er PC
MAIS, car il y a un mais : quand j'installe le routeur, ça ne fonctionne pas > cet idiot lol se place sur la carte réseau utilisée par Free
avez-vous une idée ?
il est vrai que je pourrai revenir à du simple, m'enfin faut bien essayer de se dépasser...
pour la 1ère config, j'ai tout noter > si des internautes s'em...., ils n'ont qu'à demander.
merci de vos contributions
matériel :
MD 3000+, 1280 Mo de ram, Nvidia 128, HDD 160 Go et 80 Go, 2cartes réseau, graveur plextor
logiciel :
OOo, Firefox, Thunderbird, XnView, Avast, Spywareblaster, Spybot... bref que du libreparamétrage réseau avec Free et routeur

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Paramétrage d'un PC serveur avec Free et routeur

Liens