Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anti Pub wanadoo

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Nils_fr a écrit :
je voulais savoir si il éxiste un anti pub chez wanadoo gratuit (de préférence) mais si c'est payant dite le quand même et pas la peine de me proposé d'autre anti pub si ca ne vient pas de chez wanadoo

Alors là, je ne te comprends pas, pourquoi tiens tu AUTANT à avoir un logiciel venant de Wanadoo ????(quand on voit leur "Espace Wanadoo", ça donne pas envie d'en installer d'autres)

Sinon, non, désolé, je ne connais pas d'anti popup fait par wanadoo.

Mais, comme j'ai bien lu ton message, je ne te ferais pas l'affront de t'en proposer d'autre.

Bon courage dans ta recherche

je c'est bien c'est débile et non c'est pas moi le débile mais mon père xD vu que l'ordi est pas a moi...Donc mon père veut que des truc de wanadoo: genre on a securitoo anti virus anti spyware de securitoo. Alors je trouvai qui manquez l'anti popup...mais apparament y'a pas domage ... saurait fait un ordi wanadoo mdr

Quel ordinateur vulnerable ! dit a ton pere de venir voir mon post et de faire ceci :

si ADSL :

virer le kit wanadoo
mettre adsl autoconnect (plus besoin de se connecter c'est automatique)
mettre adaware pour les spyawe + spyboot
mettre avast comme antivirus
mettre kerio comme firewall (et deactivé celui de XP)

[edit] le plus important suprimer tout les rcourcie de internet explorer et installer firefox comme navigateur

et voila un ordi bien moins vulnerable ! Tout ses logiciels sont gratuit.

[edit suite] Ensuite avec firefox il ne te reste plus qu'a mettre l'extension adblock

Citation :

Nils_fr a écrit :
en effet :) , si je le met il va me détourné une mandale dans la geule tellement fort que je vais peter le meuble qu'est a coté ^^

et quand je disait qu'il y'avait pas de grosse différence je parlé de l'interface loul ^^

Tu n'est pas obligé de le mettre le navigateur en par default ! perso sur mon PC j'ai 5 navigateur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde