Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de lecture sur PS2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Rapporte la tout de suite au SAV, la garantie joue encore |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème, mais elle est plus sous garanti, que dois je faire ???? |
|
Plus d'informations
|
mordor, tu as bien nettoyer la tête de lecture ?
|
|
Plus d'informations
|
Ben voyons, tu la ramene, tu te bats avec eux pour qu'ils t'en donnent une nouvelle et tu rentre chez toi fier de t'etre battu avec des gars de Carrouff. |
|
Plus d'informations
|
salut a tous ma ps2 ne lis plus les dvd,les cd et ne lis plus que certain jeux un cop ma dis qu il fallait un cd special mais il ne sais ni le prix ni l endroi ou on peut en trouver si vous savier dans quelle genre de magasin ou on peut les trouv et le prix sa marrengerai bien merci d av
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi jen est 1 c'est un cd special avec 5 brosse et dans la boite il a un chiffon chamoi je l'ai acheter a cora je pense ou auchan mais désolé je ne croi pas que tu peut encore en trouver pasque sa fait longtemp que je l'ai acheter |
|
Plus d'informations
|
Salut jai a peu près le mm pb !
|
|
Plus d'informations
|
niko, pour nettoyer la tête de lecture, tu demonte ta PS2, en suite il y a le lecteur CD a demonter (attention de rien casser au passage :-P ) et en suite il y a un petit truk blanc (en diamant en general) c'est la tete de lecture, nettoie-la en faisant tres attention, avec un cotton-tige par exemple. |
|
Plus d'informations
|
j'ai un probleme qui y ressemble mais meme en suivant tous les conseils d'ici... j'ai jamais réussi... :-( Moi elle ne lit RIEN DU TOUT elle fait un drole de bruit :-o au demarrage et on entend comme si la lentille cherchait à lire (on l'entend bouger ) et juste un coup je l'ai laissé ca s'est remis tout seul au bout d'une demi-douzaine de mois :-D mais pendant 3 semaines, depuis c'est mort ca recommence. :-? :-? :-? yen a un qui a ce probleme lui aussi quand il dit "a peu pres le meme probleme" ici ?
|
|
Plus d'informations
|
moi g le meme probleme ke toi tracer mé kan je laisse reposé elle remarche! |
|
J'aime les jeux vidéo
Plus d'informations
|
bonjour a tous. Ce la fait 2ans que ma ps2 est en panne, et aujourdui, j'ai décidé d'essayé de la réparé. Elle ne marché pas car lorsque je metté un jeu, ca écrivé sur l'écran "Erreur lors de la lecture du disque".
|
|
Plus d'informations
|
ah bah là ca devient plus sérieux je pense ... Il est possible que ta PS2 ne détecte carrément plus le CD que tu as inséré ... Sinon, il est aussi possible que tu aies abimé quelque chose en démontant ta PS2 . Trouve un moyen de vérifier tout ca et fais nous un rapport ... |
|
Plus d'informations
|
mon lecteur cd s'ouvre sans que je lui demande de s'ouvrir donc je ne peut plus jouer que dois-je faire
|
|
Plus d'informations
|
il faudrait que tu essaye de la faire marcher en l ouvrant et regarder le probleme.
Message édité par antocho le 22-03-2007 à 19:25:52 |
|
Plus d'informations
|