Salut! voila g téléchargé msn 7.5 depuis qques semaines et aujourd hui, ô grand malheur, ma connection avec msn est impossible (alors que sur wanadoo et autres ca marche). a chaque tentative de connection, g le droit a : "service momentanémént indisponible" puis plus tard a :" la msn toolbar n a pu se telecharger, redemarrer ou réinstaller la toolbar" ou qque chose dans le genre. g tout fait, tout esssayé (malgré tout je suis pas un connaisseur informatique) et je ne peux tjs pas me connecter sur msn messenger et explorer... HELP!!!!!
Ahhh enfin quelqun qui soumet ce vrai problème de fond. J'ai exactement les mêmes symptomes, et je rajouterais ceci (comme pistes)
- J'ai Win XP SP 4 tout frais (install faite il y a 2 jours)
- J'utilise Mozilla comme navigateur (je me demande si c'est pas lié...)
-J'ai installé Encarta 2005 (je mentionne ca parceque avant, MSN 7.5 marchait, et lors de l'install, Encarta demande de fermer MSN)
- j'ai remarqué que ce pb de connexion est lié à un pb de démarage MSN Eplorer (quand Messenger marche, MSN Eplorer aussi et inversement)
- J'ai un vielle version de MSN livrée avec SP4 qui marche nickel, même trop bien : j'ai beau fermer le programme, je reçoit toujours des invits...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]