Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connection msn messenger et explorer

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut! voila g téléchargé msn 7.5 depuis qques semaines et aujourd hui, ô grand malheur, ma connection avec msn est impossible (alors que sur wanadoo et autres ca marche). a chaque tentative de connection, g le droit a : "service momentanémént indisponible" puis plus tard a :" la msn toolbar n a pu se telecharger, redemarrer ou réinstaller la toolbar" ou qque chose dans le genre. g tout fait, tout esssayé (malgré tout je suis pas un connaisseur informatique) et je ne peux tjs pas me connecter sur msn messenger et explorer... HELP!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahhh enfin quelqun qui soumet ce vrai problème de fond. J'ai exactement les mêmes symptomes, et je rajouterais ceci (comme pistes)
- J'ai Win XP SP 4 tout frais (install faite il y a 2 jours)
- J'utilise Mozilla comme navigateur (je me demande si c'est pas lié...)
-J'ai installé Encarta 2005 (je mentionne ca parceque avant, MSN 7.5 marchait, et lors de l'install, Encarta demande de fermer MSN)
- j'ai remarqué que ce pb de connexion est lié à un pb de démarage MSN Eplorer (quand Messenger marche, MSN Eplorer aussi et inversement)
- J'ai un vielle version de MSN livrée avec SP4 qui marche nickel, même trop bien : j'ai beau fermer le programme, je reçoit toujours des invits...

Dans l'attente d'un echo.... Ping !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde