Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : html
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un bleme , j'ai un html, je me le suis envoyer a une adresse , il fonctionne , mais a moitier !!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vais m'auto-éclairé et tu dis si j'ai raison:
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est la premiere chose que tu dit , je l'ai recu a ma 2eme adresse , je le rempli je clic soumettre ou envoyer , et je ne recois rien a la premiere adresse d'ou je l'ai envoyer!
|
|
Plus d'informations
|
ca ne foncionne pas avec des email????
|
|
Plus d'informations
|
HEIN
C'est une question ? Une autre étapes ? ta derniere relation sexuel ?
AH Mais c'est claire ! C'est un facteur qui aime les adresse pair !
|
|
Plus d'informations
|
mais dit donc , de quel droit , c'est pas parceque toi tu est caller , que je suis si bete que ca!!!
<div class="BOXC">L'Article le plus lu à propos de hacking :</div><li><a href="article-50.html"><span class="NOIR">Net send, ou comment bien se marrer avec l'ip de quelqu'un</span></a> <div class="BOXC">Les dernières nouvelles à propos de hacking :</div> </td></tr><tr class="LIGNA"><td CLASS="HEADER" align=center><font size=1>Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.</FONT></td></tr></form></table> |
|
Plus d'informations
|
c'est peut etre un peut long , mais je n'ai trouver que ca pour commencer!!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci , j'attend de tes nouvelles bientot. |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est une blague ?
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
la meuf / mec qui récupère un script pour envoyer à ses potes sur MSN en espérant avoir des réponses de teubés qui seront assez cons pour répondre à un formulaire comme celui-ci !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev