1 modem pour deux pc ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment po callé en informatique, alors j'aimerais savoir comment partager ma connection adsl sur deux pc, sans passer par le réseau. Est-il possibble d'utiliser deux modems sur la meme ligne, ou un modem pour deux ordi ?
merci !
Je suis vraiment po callé en informatique, alors j'aimerais savoir comment partager ma connection adsl sur deux pc, sans passer par le réseau. Est-il possibble d'utiliser deux modems sur la meme ligne, ou un modem pour deux ordi ?
merci !
Autres pages sur : modem
Lassé par la pub ? Créez un compte
premier prix a 45 € ! -> comparateur de prix
aprés ce que ca vaut ?? j'y connais pas grand chose ...
ca se branche avec des cables réseaux: c'est le même principe qu'un petit réseau entre tes 2 PC, sauf que tu peux connecter plusieurs PC ...
aprés ce que ca vaut ?? j'y connais pas grand chose ...
ca se branche avec des cables réseaux: c'est le même principe qu'un petit réseau entre tes 2 PC, sauf que tu peux connecter plusieurs PC ...
pour ce que j'en dit ... il veut de l'usb, j'en trouve ;-)
tu veux de la qualité, ya celui la et faut payer :jesors:
tu veux de la qualité, ya celui la et faut payer :jesors:
J'Contribue aussi :
Personnellement, j'utilise une solution modem routeur ADSL NetGear 602 DM pour 3/4 PC.
En pré-requis, il est vrai qu'il faut que tous les PC possèdent un équipement réseau (cable RJ45 et carte réseau Ethernet).
Alors, grâce au modem/routeur, je peux me connecter sur l'ADSL sans aucun PC qui tourne : c'est le modem/routeur qui tourne tout seul, comme un grand. Tous les PC sont branchés sur le modem/routeur via le cable réseau. Il y a un PC qui peut etre branché en USB.
Au niveau configuration réseau, le modem/routeur intègre une gestion DHCP, c-a-d que la config du réseau de chaque PC se fait automatiquement.
Le cout ? moins de 100 euros pour le modem/routeur.
Je l'ai testé sur les réseaux ADSL de Wanado, Free, 9OnLine et Tele2.
Ah oui! J'allais oublier, ce petit joujou intègre un firewall parametrable.
Voila,
+ d'infos --> me demander !
Personnellement, j'utilise une solution modem routeur ADSL NetGear 602 DM pour 3/4 PC.
En pré-requis, il est vrai qu'il faut que tous les PC possèdent un équipement réseau (cable RJ45 et carte réseau Ethernet).
Alors, grâce au modem/routeur, je peux me connecter sur l'ADSL sans aucun PC qui tourne : c'est le modem/routeur qui tourne tout seul, comme un grand. Tous les PC sont branchés sur le modem/routeur via le cable réseau. Il y a un PC qui peut etre branché en USB.
Au niveau configuration réseau, le modem/routeur intègre une gestion DHCP, c-a-d que la config du réseau de chaque PC se fait automatiquement.
Le cout ? moins de 100 euros pour le modem/routeur.
Je l'ai testé sur les réseaux ADSL de Wanado, Free, 9OnLine et Tele2.
Ah oui! J'allais oublier, ce petit joujou intègre un firewall parametrable.
Voila,
+ d'infos --> me demander !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment conecter deux pc a mon modem
- ForumComment relie deux pc avec modem voo
- ForumDeux pc, un modem, une connexion internet
- ForumComment connecter deux pc sur modem estvideo
- ForumComment relier 2 pc a 1 modem
- ForumModem adsl pour deux pc
- ForumConnexion avec deux pc et meme modem