Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant Nanopoint va lancer un boitier assez sympathique pour les fans de personnalitions de PC et se nomme A+ XClio CS-528. Pour pouvoir vous l'offrir, il vous faudra débourse tout de même 119 € et pour vous convaincre il vous faudra de multiple Lire la suite
Pour ceux qui souhaitent un boîtier original, qui sort de l'ordinaire, MAD-X lance deux nouveaux boîtiers clairement orientés tunning, les Omega et Dracula. Tous deux sont des boîtiers au format Moyen Tour ATX et disposent d& Lire la suite
MAD-X lance son nouveau Gladiator, un boîtier clairement orienté tuning, avec une façade en aluminium brossé et des parties chromées. La paroi latérale est en maille résistante pour une aération maxim Lire la suite
Sunbeam propose un tas d’accessoires inutiles et donc indispensables afin de personnaliser son PC. Pionnier des boîtiers extravagants au design personnifié et agressif, adepte des boîtiers tout transparent, tout acrylique ; Sunbeam s’assagit et propose dé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous jveux prendre une moyenne tour tuning et j'hesite entre ces deux la:
SUNBEAM, Boitier Moyen Tour Samurai Gaming Case Noir, Moyenne tour, :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 570311#tab
AEROCOOL, Boitier AeroEngine Black JR Moyenne tour, :
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 572291#tab
Quelle est la meilleure celon vous Avis Au vous Du tuning :-D :-D
Mon avis est que tu as fait un beau double Topic. Pour ce qui est de ses tours je ne les trouves pas très atrayantes (niveau design), specialement la 2eme, tu lui rajoutes 2 ailes et t'as un avions
svp entre ces deux la laquelle moi jles trouve super bo pour un boitier vive le tuning et dite moi ce a quoi il faut faire attention lor de l achat d un boitier
il y a 6 mois j'ai acheter une adavance zorro perso maintenant je la trouve trop laide car je ne suis pas un fan de tunning je n'aime pas su tous enfin bon sinon je te conseille la premiere si t'es un fan de tunning
Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.