Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASUS VS MSI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tous le monde, je pense acheter une carte mère et j'ai apprécier ces 2 cartes méres en socket 939:
MSI, K8N Neo4 Platinum :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?Type...

ASUS, A8N-E :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?Type...

Quel carte mon conseiller vous? Et si vous me conseiller une autre carte mére en socket 939 merci pour vos conseille.

Autres pages sur : asus msi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anyway ta question c'est Asus vs MSI ... ?

Allor Asus (:

Mais parce que ta question est trop facile..

Parfois une carte peux sortir du lot faut pas dire tel marque est meilleur que tel autre.

Sinon sa fini en querelle de cloché ;) 

Bah je vais être honnêtes d'accord ?

Je prend des heurs à lire chaque possibilité et caractéristique d'une carte mere avant d'en acheté une mais pour les piece qu'elle va recevoir, je veux pas etre méchand mais prend un papier un crayon analyse se que tes pieces ont comme possibilité (ton CPU ta mémoire) leurs vitesses facilité d'overclock

Et le test ultime c'est de faire comme si tu avais un bug avec ta carte tu cherche sur google le nombre de probleme et se que pence les utilisateur, Tu cherche surtout les bug tu regarde le nombre et tu porte attention au comentaire du genre (Damn this motherboard su*k)

Pence y un peu prend ton temps, parfois la différence de prix vien du prix de l'escence parce que MSI fait c'est piece en russie et l'autre en Korée par exemple. Donc tu dois lire il n'existe jamais de comparaison entre deux carte comme on voudrai, mais rien empêche d'allé cherché l'information ici et la..
Bonne chance

C'est clair que le meilleur truc à faire quand on investi dans quoi que ce soit, c'est de consulter le plus possible les défauts les plus reprochés au produit.

Exemple :

Si tu veux des renseignements sur la neo4 platinium, et bien tape sur google : problèmes neo4 platinium. Puis fais pareil avec celle d'asus. Après tu te fais tes propres statistiques et tu choisis en fonctions.

Un des exemples les plus illustre c'est celui du choix d'un FAI. Par exemple il y a un ans je décide de souscrire à free. Comme un con je passe des heures sur le net à lire des articles ventant démesurémant les offres de free..... Malheureusement, j'ai fait partie de ceux qui n'ont vraiment pas eu de chance avec free, c'est à dire que ca n'a pas marché du premier coup ---> début des emmerdes.... Aujourd'hui, ils m'attaquent en justice alors que c'est eux qui me doivent des sous..... (ce qui est d'un certain côté comique).
Et c'est donc seulement après avoir souscrit que j'ai tapé sur google : problèmes freebox, etc.... Mais si seulement j'avais pensé à le faire avant de souscrire, et bien jamais je ne serais allé chez free :/ 

Tout ca pour insister sur le truc de toujours se renseigner sur les problèmes d'un produit plutôt que sur ses qualités.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde