C'est clair que le meilleur truc à faire quand on investi dans quoi que ce soit, c'est de consulter le plus possible les défauts les plus reprochés au produit.
Exemple :
Si tu veux des renseignements sur la neo4 platinium, et bien tape sur google : problèmes neo4 platinium. Puis fais pareil avec celle d'asus. Après tu te fais tes propres statistiques et tu choisis en fonctions.
Un des exemples les plus illustre c'est celui du choix d'un FAI. Par exemple il y a un ans je décide de souscrire à free. Comme un con je passe des heures sur le net à lire des articles ventant démesurémant les offres de free..... Malheureusement, j'ai fait partie de ceux qui n'ont vraiment pas eu de chance avec free, c'est à dire que ca n'a pas marché du premier coup ---> début des emmerdes.... Aujourd'hui, ils m'attaquent en justice alors que c'est eux qui me doivent des sous..... (ce qui est d'un certain côté comique).
Et c'est donc seulement après avoir souscrit que j'ai tapé sur google : problèmes freebox, etc.... Mais si seulement j'avais pensé à le faire avant de souscrire, et bien jamais je ne serais allé chez free
Tout ca pour insister sur le truc de toujours se renseigner sur les problèmes d'un produit plutôt que sur ses qualités.