mémoire vive Dernière réponse : 13 Septembre 2005 10:09 dans Matériel informatique amuret 13 Septembre 2005 10:05:11 Bonjour, je possède un portable de marque compaq presario 2100 qui date de deux ans, et je voudrais savoir quel type de mémoire je dois acheter pour l'augmenter. Merci de votre réponse et bonne journée! Autres pages sur : memoire vive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amuret Lassé par la pub ? Créez un compte Y0hAn 13 Septembre 2005 10:09:02 installe le logiciel everest pour savoir la ram que ton ordinateur possède | Alerter Répondre à Y0hAn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mémoire vive> Contenus similaires : Tags : mémoire ForumComment augmenter la mémoire vive ForumLibérer mémoire vive xp ForumFichier mémoire vive ForumAugmenter la mémoire vive ForumDéfragmenter mémoire vive ForumMémoire vive windows xp ForumMémoire vive ForumGuide mémoire vive ForumMémoire vive 2 go ForumQu'est ce que la mémoire vive Voir plus
amuret 13 Septembre 2005 10:05:11 Bonjour, je possède un portable de marque compaq presario 2100 qui date de deux ans, et je voudrais savoir quel type de mémoire je dois acheter pour l'augmenter. Merci de votre réponse et bonne journée! Autres pages sur : memoire vive | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amuret
Y0hAn 13 Septembre 2005 10:09:02 installe le logiciel everest pour savoir la ram que ton ordinateur possède | Alerter Répondre à Y0hAn