comment reinstaller window a partir du cd quand l'ordi est bloquer au demarr
Dernière réponse : dans Matériel informatique
quand j'allume le pc un message d'erreur dit
"ERREUR DE DEMARRAGE DU PROGRAMME UN FICHIER DLL REQUIS MSYCRT-DLL NA PAS ETE TROUVé"
puis "VOUS DEVEZ REINSTALLER WINDOW"
oui mais voila je ne c pas comment faire car le cd d'installation ne demarre pas :-?
si quelqu un veut bien m'aider merci d'avance
"ERREUR DE DEMARRAGE DU PROGRAMME UN FICHIER DLL REQUIS MSYCRT-DLL NA PAS ETE TROUVé"
puis "VOUS DEVEZ REINSTALLER WINDOW"
oui mais voila je ne c pas comment faire car le cd d'installation ne demarre pas :-?
si quelqu un veut bien m'aider merci d'avance
Autres pages sur : reinstaller window partir ordi bloquer demarr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je pencherai vers un truc genre virus, ver, ou trojan qui a empoisonné ton démarrage... parce que sous 98 je n'ai jamais vu de "vous devez réinstaller windows" ! Pas normal...
Donc déjà aller en mode sans échec histoire de voir ce qui se lance au démarragen par msconfig. et voir s'il n'y a pas un programme suspect dans la liste.
Sinon, en cas de force majeure, pour vraiment "réinstaller" windows, et bien formater la partition par l'intermédiaire de la disquette de démarrage... (choisir au démarrage du pc "démarrer l'ordi avec prise en charge du lecteur cd ; puis format c:, ou la lettre de partition correspondante, etc.) ; insérer le cd d'install windows
Après le format, taper la lettre du lecteur cd (genre E
puis taper install.
Donc déjà aller en mode sans échec histoire de voir ce qui se lance au démarragen par msconfig. et voir s'il n'y a pas un programme suspect dans la liste.
Sinon, en cas de force majeure, pour vraiment "réinstaller" windows, et bien formater la partition par l'intermédiaire de la disquette de démarrage... (choisir au démarrage du pc "démarrer l'ordi avec prise en charge du lecteur cd ; puis format c:, ou la lettre de partition correspondante, etc.) ; insérer le cd d'install windows
Après le format, taper la lettre du lecteur cd (genre E
puis taper install.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :