Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > page perso avec cegetel la galere

page perso avec cegetel la galere

Forum Accès Internet & Réseaux : page perso avec cegetel la galere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

cela fait une semaine que je galere a cause d'une foutue base de donnée

je vous explique, j'ai voulu realisé un site web en php (vous savez ,les forums deja tout fait..) jusque la tout va bien , je lance l'install et a la fin impossible de se connecter a la base de donnée

c'est un probleme de mysql ou j'sé pas trop koi

j'ai essayé avec plusieur forum , xoops , phpBB , PwsPHP , Invision Power Board et diferentes versions

sans aucun succés, je suis au bout de la crise de nerf , j'en ai marre de me taper des tutos qui m'aide pas et d'uploader le site a chaque fois et sa marche pas

je suis chez cegetel si sa peut aider et je crois qu'il y a pas de BDD

j'ai essayé avec easyPHP et sa marche en local seulement pour xoops

siouplai aidez moi :cry: juste une piste a suivre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça passione pas grand monde mon chti probleme !...

Répondre à arekius

le plus simple est de faire comme tout le monde: prendre un abonnement gratuit chez Free et y héberger vos pages perso.

Répondre à milmot

Euh... Je suis chez Cegetel et j'ai pas fait de site perso chez eux, mais si c'est comme chez Free il faut l'activer avant (la base de donnée) me semble-t'il.

M'enfin je sais pas ce que ça vaut les hebergements Cegetel, va chez Free plutôt :whistle:

Répondre à Skan@idn

merci de vos reponse je crois que je vais tenter chez free

Répondre à arekius
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > page perso avec cegetel la galere
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens