Tom's Guide > Forum > Hardware > Neufbox noyée
Neufbox noyée - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma neufbox ne marche plus. J'ai fais tomber de la confiture dessus alors j'ai voulu la nettoyer. Comme avec l'éponge, ça restait poisseux, je l'ai mise dans la baignoire, et je l'ai rincé à la douche.

Depuis elle marche plus :-( Je suis connecté avec les modems, vous savez, qui font, riiiii tou tou tou tou tou tou tou, RIIIII roouuuuuu, TA ta TA ta TA ta....

Qu'est-ce que je peux faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdrrrrrrrr t'as carrément mis la neufbox à l'eau .. tu peux dire au revoir .. sinon le modem qui fait du bruit, c'est le modem 56k ..

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

Jolie_Hanche a écrit :
je l'ai mise dans la baignoire, et je l'ai rincé à la douche.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est une blague j'espère !

Répondre à milowen@IDN

Vous avez pas un solution, c'est vraiment trop lent...

Répondre à Jolie_Hanche

vas en acheté un autre

ta bien raison avant - hier j'ai mis ma tour dans la bagnaire et jai fait une savoné, j'ai pris une brosse et bien gratter tous la carte mère, ensuite j'ai mis l'écran.....................;

Non je rigole franchement faut faire attention on fou pas le matos de l'ordi dans la flotte franchement pour nettoyer le bazar faut faire avec un chiffon a peine mouillé !!!! arrêter de faire souvrir votre matos .................... pauvre modem il a dû souffrir,

Tu as un très bon modem : le 56 k, ma foi le son m'était très insuportalbe, vas dans la config de ton modem et enlève le son......................................

Répondre à auron9

Arrétez de répondre à jolie_hanche, c'est un imposteur.

Répondre à kleuck

salut essaye de nettoyer ta neufbox avec de l'alcool a bruler HORS TENSION bien sur BISOUS

Répondre à nanouweb
Tom's Guide > Forum > Hardware > Neufbox noyée
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens