Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > luttons contre les messages à répondres

luttons contre les messages à répondres

Forum Discussions Générales : luttons contre les messages à répondres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Depuis le temps que ma boîte à réception empèste de stupides messages à répondre ( je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer ce que c'est :mdr: ...), je me dis qu'il faudrais bien faire quelque chose pour les arrêter, lutter ou simplement faire chie* ceux qui nous les envoyes :pan: :-P

C'est pourquoi je poste ce beau message pour que l'on puisse trouver des idées ensembles :-P

Je viens de composer moi même pour commencer un beau message à répondre pour tout ceux qui m'en envoye, (ne vous gènez pas pour l'utilisé ou l'amilioré ;-) )

Citation :

ATTENTION, ce message est pour vous prévenirs d'un nouveau très dangeureux virus.
Le plus gros jamais créé de toute l'histoire du web. Son nom est "nocedednab.exe".

Si il atteint votre ordinateur, il brulera votre disque dur ainsi que toute ses données dans les 48 heures qui suiveront. Il est inconnu des antivirus, il n'y a aucuns moyens encore connu pour l'arrêter et il est très silencieux.
Il se propage présentement par l'entremise de messages à répondres. Faites donc très attention aux messages que vous ouvrez. Nous vous conseillons de n'ouvrirent aucun messages dont le sujet commence par "RE:" car il y a beaucoup de chances que ça en sois un d'inffecté.
Même si de prochain message à répondre proviennent d'amis, ne faites pas l'erreur de les ouvrir. Cela pourrait vous êtres fatal.

Si nous voulons l'arrêter, nous devons tous nous mettres ensembre et prévenir le plus de gens possible. Alors envoyez ce message à au moin 20 personnes et n'ouvrez plus jamais aucun messages à répondre.

Merci de votre aide !

Je sais c'est assez stupide mais déja beaucoup plus intelligent que ceux que je reçois :laugh:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je sais c'est assez stupide mais déja beaucoup plus intelligent que ceux que je reçois

Ca c'est ce que tu crois

Répondre à Leoten

Mais!... des fois, j'ai vraiment envie de creer un topic:

"topic pour tout ceux de 20ans et plus: ...quand vous lisez les posts de certains "jeunes", avez vous l'impression d'avoir ete aussi imbecils quand vous aviez 13ans?"

C'est sur que ton mail va aider! ...le spammers vont se dire: "oulalalalalaaaah! le michant monsieur! a cause de lui, plus personne n'ouvre mon spamm!!!"

tout ce que ca va faire, c'est augmenter le taux de mails de merde dans vos boites!

je dis bien VOS boites, parce que ca fait depuis 1ans que je ne recois pas le MOINDRE mails publicitaire ni la moindre pub ou chaine!

ohlalala! c'est quoi le secret a artyu pour ne pas recevoir de spamm?

1. Sortez plus entre-vous au lieu d'utiliser votre MSN messenger pourri! (j'allais faire du skate avec mes potes quand j'avais 13ans au lieu de leurs ecrire des conneries du genre "slut mdr, koment sa va? tu fe kwa? loooool mdr! ptdr! XD" )
Hotmail et MSN sont des distributeurs a merde pour windows! spamm, spy, virus, trojans, et tout l'bordel!

2. Arrrrretez de poster vos addresses email sur les forums publiques!!!! ...le spammers ont des outils speciaux qui les traquent (les addresses emails) pour les ajouter a leur liste et les vendre a d'autres spammers! cf: topic sur parano ou gmail (j'en ai choppe 53 des add email valides sur ces topics! a 25ct, ca fait presque 13 euros!)

3. Les super potes "je-sais-toujours-pas-utiliser-un-ordinateur-mais-je-demonte-a-counteur-stayque" qui vous envoient des chaines: c'est simple! configurer votre filtre anti spamm pour les bloquer!
..j'avais 2 potes qui me "forwardaient" tout le temps des merdes du genre:

"La petits lucile a perdu sa culotte dans les toilettes publiques du bois de Boulogne. veuillez nous faire un dont de 200euros pour organiser une expedition de recherche! envoyer ce mail a au moin 150 personnes de votre entourage, sinon vous allez avoir le cancer du sida!"

ben voila, un dernier mail de ma part: "Etant donne que vous ne donnez pas l'impression de savoir utiliser le courrier electronique (email), je me vois oblige de vous bloquer mon compte. Si le desir ou le besoin de me contacter se fait ressentir, veuillez utiliser le bon vieux telephone! merci de votre comprehension!"

et voila!

depuis, plus de spamm! Tout mes contacts savent se servir d'un PC (ceux qui savent pas, et qui ont pas l'air d'avoir envie de comprendre: aur'voir! merci de me telephoner!), et j'ai plus aucun probleme!

Atryu, le Spamm-fighter de l'apocalypse

Répondre à atryu

Je plussoie à fond Atryu.

C'est débile de combattre le spam par le spam. Ca ne fait qu'empirer la chose.

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > luttons contre les messages à répondres
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens