Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur a annoncé le lancement d’une antenne TNT pour PC. Baptisée Terratec Cinergy Piranha, elle se présente sous un format minimaliste puisqu’elle ne mesure que 50 x 20 x 10 mm et se branche directement sur un port USB. Selon le constructeur, e Lire la suite
Terratec annonce un tuner TV d’un nouveau genre, le Cinergy Piranha. Il s’agit d’abord d’un tuner TV TNT au format USB, Terratec annonce que son tuner est un haute sensibilité pour les zones où la réception est difficile. Ce Cinergy Piranha peut aussi ca Lire la suite
Terratec annonce le lancement d’un nouveau tuner USB, la clé Cinergy DT USB XS Diversity. Diversity pour une meilleure réception Comme certaines autres clés tuner USB, elle dispose de la fonction Diversity, grâce à l’utilisation de deux antenn Lire la suite
Un nouveau tuner TV est disponible chez Terratec, le Cinergy Hybrid T USB XS.Comme son nom le laisse penser, il s'agit d'un tuner hybride analogique / TNT (gratuite) qui tient dans un stick USB 2.0 très compact (80 x 30 x 15 mm), une ante Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je viens d'acheter un terratec cinergy tnt usb! j'ai pris le dernier driver sur le site, puis installe SP1 teste rien puis SP2 et patch tnt!!!
j'habite en seine et marne (torcy), je capte très bien avec un récepteur de salon + antenne amplifiée interne!!
MAis le terratec tnt usb est vraiment très mauvais, peu semsible aux signaux numeriques malgré que j'ai branché une antenne amplifiée!!
Je détecte toutes les chaines mais a très très faibles signaux loool alors que mon récepteur salon a 50euros captent niquel les chaines!!
Image saute puis noir..... mdr
FRANCHEMENT je vous déconseille ce tuner très mauvais!!! à éviter 89euros dans la poubelle!!!
je ne comprends pas qu'on puisse dire c'st le top !! mort de rire!!!!
Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.