Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 ou MSN 7
Mot :    Pseudo :           

Pourriez vous me conseillez! c'est quoi le meilleur en tout stabilité, performance et fiabilité: MSN 7 ou bien MSN 7.5. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part, je suis en MSN 7.5 et je n'ai pas subit un changement de stabilite quelqu'il soit. la difference a premiere vu entre les 2, c'est le changement de l'interface de lancement ou sinon rien de plus!
Dommage qu'il n'est pas enleve tous les onglets, Debloquer l'option "Activer ce que j'ecoute" pour qu'il puisse fonctionner autrement que avec WMP.
Vive les Patch.... ;-)

Répondre à OueteK

saloute ;-) euh perso j'était sous 7.0 ensuite j'ai mis 7.5 mais il deconé parce que j'avais stuffplug et MSN + donc je suis retourné a msn 7.0 ensuite j'ai du formaté mon PC et la j'ai réésaye MSN 7.5 mais sans msn +, ni stuffplug, rien du tout :-) et bon malheursement au bout d'une semaine je suis reparti sur mon bon vieux 7.0, parce que msn 7.5, il me deco pour rien desfois les URL je ne pouvais plus les cliquer enfin bon bref je prefer le 7 :-) de toute ya rien qui change a par des sons qui serve a rien et l'interface du debut :-)

Répondre à makak06

bah si ton msn 7.5 ne bug pas du tout garde le car il change de la 7 mais s'il bug n'hésite pas a retourner sous la 7
J'ai desinstaller juste stuffplug et sa a remarcher pour la 7.5 donc je crois qu la plupart des bugs viennent de celui la >_<

Répondre à Kandal@IDN

Merci bcp les amis. Donc je laisse ma 7.5

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 ou MSN 7
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens