Question sur autorun
Forum Programmation : Question sur autorun
Bonjour,
voila j'ai créer un autorun pour mon CD et il fonctionne très bien le problème c'est qu'il ne fonctionne que sur le PC où il a été créé C.A.D le mien (windows XP Pro SP2) hors ma question est la suivante: pourquoi quand je passe le CD sur un autre PC qui a le SP2, donc la meme configuration que le mien, il ne fonctionne pas? et j'ai essayé sur un PC qui a le SP1 et ca ne fonctionne pas non plus, en gros il ne fonctionne QUE sur mon PC....
Si quelqu'un sait ce qu'il ce passe merci de m'éclairer car là, je pige pas !!! :-o
Tu as du utiliser un programme spécial, j'ai entendu dire que certains faisait ça. Si c'est comme ça que tu as fait, cherches un tuto pour apprendre à créer le fichier autorun.ini, tu seras sur que ça marche partout
euh....nan pas du tout je l'ai fait juste avec le bloc notes, normalement quoi !
Je n'ai utilisé aucun logiciel :-?
t sur que l execution automatique des cd n est pas desactive sur les autres pc ? ta deja teste un autre cd avec qui se lance auto ?
registre et active l'autorun !!
Bon je vais me coucher a demain all
tu me prend pour un blaireau c'est fait ca...
bon pas grave merci quand meme
Si tu ne montre pas ton autorun ???
Notre boule de cristal ne fonctionnant plus ?
Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.