Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Net_send packet error : WSAEINTR

Net_send packet error : WSAEINTR

Forum FPS / Action / Quake-Like : Net_send packet error : WSAEINTR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu tou le monde !
voila g un enorme probleme quan je jou a dod mon ping monte descend monte dans les 500-800-1000 et pui apres qq minutes voir plus ba ya un message derreur ki saffiche : net_sendpacket error : wsaeintr ki me revien o menu steam.
par contre quan je desactive mon son ds mé periferik ba la g un tré bon ping !

voila ma configuration :
windows XP SP1
carte mere : KT3 ultra avec chipset audio intégré (AC97)
carte grafik : geforce FX5200
512mo DDR
processeur : amd athlon 1800 +
connexion : numericable 768k

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o

hum un petit freepost pour dire que j ai rien compris

Répondre à g01d83rg

Salut bah moi ossi sa marrive avec cz et dod sa mernerve tro.
En fait j'croi ke c a cose du fournisseur internet: Numericable car leur internet pâsse par la prise de TV.
Don voila voila. J'aimerai b1 savoir si tu a resolu le prob car kan je coupe le son ds le periferik sa marche pa non plu donc aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à TweeK92i

LoL mon message date il y a un an :)

Bin en fait j'ai resolu le probleme en ouvrant mon ordi et en fait mon modem cable etait branché sur une carte bas debit 56k qui était resté a l'interieur de mon pc :/. Depuis tout marche tres bien mais essaye peut etre d'aller dans un magasin informatique pour leur demander de verifier si il n'y a pas un probleme.

J'espere t'avoir aidé++

Répondre à Snipergirl

lol petit souvenir de ce post comme ca

Répondre à Slyc3

J'ai eu la même erreur :

Panneau de Config > Connexions réseau > Clique droit sur la connexion avec laquelle tu te connecte à internet > Propriété > Onglet Gestion de Réseau > Clique sur Planificateur de Packets QoS > Et désinstaller.

Voilà.

Répondre à darkdevil@IDN

Nan sa marche tj pa ton truc vec la desintalation ton truc chui decu

Répondre à TweeK92i
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Net_send packet error : WSAEINTR
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens