Tom's Guide > Forum > Les news > M6 s'investit dans l'Internet sans crainte

M6 s'investit dans l'Internet sans crainte

Forum Les news : M6 s'investit dans l'Internet sans crainte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Du 11 au 18 ami prochain va se dérouler la semaine de l’Internet sans crainte, à destination des enfants (et des parents) pour surfer sans risque dur le Web. M6 vient d’annoncer qu’elle allait s’associer à cet évènement en diffusant sur son antenne un pet

M6 s'investit dans l'Internet sans crainte : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"M6 s'investit dans l'Internet sans crainte"
C'est pas M6 qui a retiné ca chaine + w9 de l'offre télé de free ?
...

Répondre à tracks@idn

de mémoires ils avaient peur de voir leurs contenu piraté sur internet, et aujourd'hui ils voudrai donner des leçons sur la sécurité internet ?

Je trouve juste que l'hopitale se fou de la charité...

Répondre à tracks@idn

Ca n'a aucun rapport :D Tracks@idn, la sécurité des mineurs et le piratage sont deux problématiques complètement différentes. De plus, M6 ne donne aucune leçon...

Répondre à davidbenard

Heu, j'ai que la TV par ADSL, et j'ai M6 et W9... Ils n'ont jamais retiré leurs chaines des bouquets ADSL. En revanche, comme TF1 et Canal+, ces chaines ne sont pas disponibles si vous regardez la TV sur votre ordinateur. Mais elles restent dispo sur la TV par ADSL

Répondre à petitemarmotin

"les (nombreux) risques liés au Web" m'étonnerai qu'ils ne parlent pas un peut de sécu, de virus, de ce qui est légal ou pas sur internet non ?
Fin bref ... Pour moi M6 et internet ça jure pas dans la même phrase.

Mais en effet internetsanscrainte.fr est une très bonne initiative et je ne dénigre absolument pas leurs efforts/travaux.

Répondre à tracks@idn

Je trouve leur actions nobles et soutien leur engagements dans cette lutte contre l'ignorance des parents.

Répondre à Blumenka

Citation :

Pour moi M6 et internet ça jure pas dans la même phrase.

Et pourtant voici une bonne chose...

Répondre à MoOx_t

oui, ça m'a bcp surpris, c'est vraiment très bien pour le coup :sweat:

ils sont vraiment bizarre, internet je t'aime, moi non plus ...

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > M6 s'investit dans l'Internet sans crainte
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens