Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous me conseillerez quel caméscope numérique ?

Vous me conseillerez quel caméscope numérique ?

Forum Discussions Générales : Vous me conseillerez quel caméscope numérique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all,

Alors ca serait soit :

Lui

ou

Lui

____________________________SUPE®POULET

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut super P :hello:
pour moi c est le deuxieme lien. ne me demande pas pourquoi je le trouve bien c est tout, tu as demandé l avis je le donne :-P

Répondre à Anonyme

sony en force les meilleurs ds ce domaine et ds bcp d autre notament les ordinteur

Répondre à blackwarrior

Salut Superpoulet,
d'ac avec les autres: le Sony (fiabilité, réputation, qualité de fabrication et expérience)
Après, les deux sont à 800.000 pixels chacun...
Si tu te moque de tout ce avec quoi il est livré, va , il est un tantinet moins cher. ;-)

Répondre à H2Oforever

Merci pour vos réponses mais finalement pour ceux que ca interresse j'ai pris :

Lui

____________________________SUPE®POULET

Répondre à sp@IDN

C hallucinant comment les prix de ces engins ont baisser en 1ans.. :-o :-o

Répondre à MaxxxHouse

Pas mal ton choix Superpoulet (jaurais pris le sony mais bon...)

Répondre à Anonyme

Yeah, Superpoulet, t'es fun: tu nous demandes un comparatif entre deux camescopes, on est tous d'ac sur le Sony et t'en achètes un troisième de marque différente. Sacré toi !!! :hammer: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tchin:

Répondre à H2Oforever

Lol oui je sais excusez moi mais le 3ème, vu les caractéristiques !!! coupait en deux (et de loin) les deux autres.

Répondre à sp@IDN

BAh, t'as raison dans le fond. On t'en veux pas, il ne manquerait plus que ça :-P :-P

Répondre à H2Oforever
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous me conseillerez quel caméscope numérique ?
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens